“Hôtel sobre mais tout à fait correct”
Avis sur Hotel Amager

Hotel Amager
N° 67 sur 117 Hôtels à Copenhague
anvers
“Hôtel sobre mais tout à fait correct”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous garderons un bon souvenir de nos deux nuits à l'hôtel Amager. La literie es texcellente, on a dormi comme des loirs. Pour le reste, notre chambre était spacieuse et sobre: pas de minibar, mais bien une télé, une bonne douche. Pour ceux qui apprécient: le plafond était très haut.
Le personnel, couvert de tatouages, était d'une très grande gentillesse et disponibilité. Le petit-déjeuner est simple mais bon. Il est vrai que l'hôtel n'est pas à côté du centre, mais ... Copenhague n'est pas très grand, et s'y promener est un plaisir.
Un grand atout dans une ville dans laquelle il n'est pas évident de trouver un bon restaurant: pratiquement à côté il y a le restaurant Indien Maharajah, pas cher, et bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 4 jours et Copenhague. Les hôtels étant assez chers nous avons finalement opté pour l'Hotel Amager. Il n'est pas loin de l'aéroport (le métro est à quelques minutes à pied de l'hôtel, et la station est sur la ligne de l'aéroport), et pas loin du centre ville... Mais en transports, il faut prendre le bus ou le métro car à pied il faut compter 45 minutes, et la ballade ne vaut pas vraiment le coup.

L'hotel est propre, la décoration et les meubles sont assez simples, j'étais un peu déçue car je pensais avoir plus de design. Il n'y a pas de volet, mais un rideau, donc on est réveillé assez tôt mais cela ne m'a pas dérangé.

Nous avons pris le petit déjeuner, c'est un buffet avec des petits pains, un peu de confiture et de la charcuterie. C'était correct.

L'accueil dépend des personnes, c'était également correct...

Pour conclure l'hôtel a un bon rapport qualité / prix pour une chambre individuelle avec une salle de bain privative

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2010

J'avais vu cette hotel avant d'arriver sur place et c'est pourquoi j'ai choisi. J'ai apprécié la position centrale non loin de Christianhavn et sur le chemin de l'aéroport. Mais j'ai payé 850 Krn pour une simple chambre double, sur le site je lis 600 Krn pour décembre 2010. Le personnel était très aimable, rien à dire la dessus, mais on s'y retrouve pas du tout pour le prix , mobilier démodé, mauvaise isolation, accueil enfumé avec le bar qui jouxte la réception. Vraiment mitigé.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nahariya, Israel
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné deux fois en trois ans à l'hôtel Amager, 29 Amagerbrogade. C'est un modeste 2 étoiles merveilleusement bien situé sur une grande artère avec, à proximité, des arrêts de bus et de métro qui vous permettent d'aller directement au centre-ville et à l'aéroport.
Les chambres sont propres,avec des salles de bains, la télévision satellite offre un grand nombre de chaînes. Le petit déjeuner est simple mais agréable, et il est compris dans le prix d'environ 80 euros la nuit. Il y a un ascenseur, ce qui n'est pas toujours la règle. Le personnel est aimable et serviable. L'hôtel a l'air sécurisé avec la clé de la chambre qui ouvre aussi la porte d'accès à votre étage.
Une mise en garde, puisque nous y étions en été: les premiers étages sur la rue sont très bruyants quand les fenêtres sont ouvertes.

Amsterdam
Avis écrit le 25 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les bus 2A et 5A s'arrêtent devant l'hôtel et vous conduisent au centre-ville en 5 à 10 minutes (marcher n'est donc pas non plus un problème). L'hôtel est correct, le personnel est serviable. Le petit déjeuner est classique.