“Dessert d'exception”

Cuisines : Scandinave
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Frederiksberg
Avis publié: 16 septembre 2013

Le lieu en lui même est très agréable : du bois un peu partout, une vitre séparant la cuisine de la salle principale du restaurant. Des tables assez espacées pour être tranquille. Et un quartier calme et résidentiel proche de l'hyper centre de CPH.

Le service a été très bon, le restaurant était plein, mais étant donné que le menu est le même pour tout le monde il n'y a jamais trop d'attente. Vraiment un point positif. En plus les serveurs rendent l'ambiance de ce restaurant vraiment détendue.

La nourriture était au rendez vous, nous avons choisi le menu 5 plats. Certains plats étaient vraiment excellent notamment le plat principal à base de poulet confit et de choux, d'autres étaient un peu moins à mon goût, notamment un plat à base de betterave pour accompagner du saumon, d'autres étaient des vrais découvertes comme celui entièrement composé de céleris. Mais le feu d'artifice est encore une fois arrivée à la fin avec un dessert d'exception, digne d'un restaurant étoilé.

Les boissons : accompagner les plats par du vin aurait rajouté 400 DKK par personne. Nous avons donc voulu essayer l'accompagnement avec les jus. C'était une expérience amusante, car ça change tout simplement, et certains liquides étaient vraiment particulier (ex : jus de betterave), mais pas inoubliable. A parfois faire regretter un bon verre de vin rouge notamment pour accompagner le poulet confis ou un verre de blanc pour le saumon et les saint jacques. Pas de regret non plus car le prix était vraiment prohibitif.

Le prix est bien évidemment élevé si l'on prend du vin en plus des 5 plats. Mais on est à Copenhague. Cela reste raisonnable. D'autant plus que si l'on se limite au menu 5 plats sans prendre de boisson, cela revient à 400 DKK par personne ce qui n'est franchement pas très cher pour la ville.

C'était une vraiment belle expérience de la cuisine nordique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Radio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

Je viens de diner à nouveau dans ce petit restaurant un peu à l'écart de l'agitation du centre-ville... et les quelques mètres à faire pour y aller sont vraiement justifier. La cuisine n'est pas très variée, mais ils m'ont dit renouveller leur plats toutes les 3 semaines environ pour avoir une cuisine de marché. Mais c'est un vrai bonheur... les mélanges de goût sont vraiement parfaits, et il n'y en a pas trop si bien que l'on peut facilement les reconnaitre les uns après les autres. C'est une cuisine scandinave mais sans vouloir être prétencieuse, juste parfaite.
En plus le personnel est vraiement aux petits soins. Je recommende vivemernt ! Concernant les prix, ce sont les prix danois (300 DKK pour les 3 plats et 400 pour les 5). Mais cela les vaut vraiment

Avis publié: 30 juillet 2013

Excellente adresse : peu de choix, mais aucun regret sur les plats qui étaient de très bonne qualité, originaux, bien présentés et raffinés. Les serveurs étaint très accueillants, souriants, disponibles, pros. Le cadre est très chouette : convivial et intimiste à la fois.

Avis publié: 13 mai 2013 par mobile

Un vrai restaurant de grande qualité et de cuisine créative et légère. Le menu 5 plats est à 400 kr + 400 kr pour les vins au verre renouvelé et changé à chaque plat, ce qui n'est pas cher pour Copenhague et la qualité de cuisine.

Avis publié: 11 novembre 2012

Le cadre est vraiment superbe, petit et intime. La nourriture proposée est simple mais joliment présentée. Le menu de 5 plats est parfait, mais nous avons préféré prendre une bouteille de vin rouge plutôt que de se laisser guider pour les vins, car les blancs auraient été trop nombreux à notre goût

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Radio ont aussi consulté

Frederiksberg, Copenhague

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Restaurant Radio ?