“Bon burger et ambiance sympa” 4 5 étoiles

Cock's & Cows Gammel Strand
Classé n° 108 sur 2 096 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Indre By (Inner City)
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bon burger et ambiance sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le premier burger que j'ai testé à CPH, on m'avais conseillé de réserver, donc je suis passée vers 18h demander à quelle heure je pouvais venir, j'ai pu aller à 19h15. On avait une petite table sympa pour 2.

Concernant le burger: j'ai été un peu déçue, on m'avait dit que c'était le meilleur à CPH mais je n'ai pas trouvé si bien. La cuisson était quand même très bien, la sauce ok.

Mon amie végétarienne n'a pas eu de chance, ils n'avaient plus de galette végétarienne, ils lui ont fait un burger avec des onions rings à la place du steak.

Pour les accompagnements c'est qui m'a le plus plu. On a pris une salade et un portion de twister fries, on a pas réussi à finir!

Le service a été rapide et les serveurs parlent tous anglais bien sûr, je le conseille quand même, mais n'attendez pas le meilleur burger de votre vie!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cock's & Cows Gammel Strand ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Cock's & Cows Gammel Strand ? Partagez vos expériences !