“Excellents burgers dans un beau restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur Cock's & Cows

Cock's & Cows
Classé n° 108 sur 2 311 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Américaine, Bar
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Indre By (centre-ville)
“Excellents burgers dans un beau restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Chaleureuse escale pour un lunch à deux ou entre amis.
J'ai trouvé cette adresse dans mon guide du routard 2014 et mon guide cartoville de Copenhague et je remercie mes précieux livres (et surtout les critiques culinaires qui se cachent derrière!)
Très bonne adresse pour déguster de bons burgers. Le lieu est bien décoré, jolis tableaux dans le thème sur les mur, qui renforcent le coté bistrot américain avec les banquettes rouge.
La carte est petite, non exhaustive, mais les burgers sont très bons, (ceux au Poulet : le marco polo et celui de saison épicé, étaient hyper bons.)
Les sides au choix : frites, coleslaw, salades, onion rings et j'en passe...gras mais parfaits pour accompagner les burgers.
Mon copain a pris deux fois (on était accros) le NYC... et m'a dit que la viande de boeuf était "magique", pas de la vulgaire viande hachée, mais une délicieuse piece de boeuf cuite al dente !
Les serveurs sont souriants, hyper cool. Meme la cuisine est belle et nickel dans la propreté.
L'attente peut être longue quand le restaurant se remplit.

• Visité en février 2014

Yverdon-les-Bains, Suisse
“Bon burger et ambiance sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le premier burger que j'ai testé à CPH, on m'avais conseillé de réserver, donc je suis passée vers 18h demander à quelle heure je pouvais venir, j'ai pu aller à 19h15. On avait une petite table sympa pour 2.

Concernant le burger: j'ai été un peu déçue, on m'avait dit que c'était le meilleur à CPH mais je n'ai pas trouvé si bien. La cuisson était quand même très bien, la sauce ok.

Mon amie végétarienne n'a pas eu de chance, ils n'avaient plus de galette végétarienne, ils lui ont fait un burger avec des onions rings à la place du steak.

Pour les accompagnements c'est qui m'a le plus plu. On a pris une salade et un portion de twister fries, on a pas réussi à finir!

Le service a été rapide et les serveurs parlent tous anglais bien sûr, je le conseille quand même, mais n'attendez pas le meilleur burger de votre vie!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cock's & Cows ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Cock's & Cows ?