“Un bijou”

Collection David (Davids Samling)
Classé n° 6 sur 397 choses à voir/à faire à Copenhague
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mars 2014

Cette collection est tres interessant, et meillieure que autant des Musée connus.
et avec la fondation attaché de la collection il y a une importante significance sur la culture danoise.

Filtrer

Avis publié : 2 novembre 2013

La Collection David de Copenhague présente des collections et des œuvres très riches et très variées. Un étage est consacré à l'art islamique et les deux autres aux tableaux, meubles et objets danois. Le musée est par ailleurs gratuit. Un lieu à ne pas manquer.

Avis publié : 18 août 2013

Riches collections sur l art islamique.
Moi qui ne suis pas spécialement fan de ce type d art, j ai été bluffé par la qualité des pièces présentées.
Il n y avait quasi personne, parfait.

Avis publié : 14 janvier 2013

Une collection exceptionnelle de l'art islamique
N'hésitez surtout pas d'ouvrir les tiroirs pour admirer les broderies et les miniatures persanes

Avis publié : 14 janvier 2013

Suite aux recommandations de TripAdvisor nous avons visités ce musée qui regroupe une collection pléthorique sur les arts islamiques. J'ai beaucoup apprécié les explications en anglais sur les différentes civilisations d’Afrique du nord et du moyen orient. Par contre les oeuvres ne m'ont pas particulièrement intéressées, mais je suis plus amateur de tableaux que de sculptures ou de produits manufacturés (habits, poteries, petits objets etc...), c'est donc une question de goûts. A noter qu'il y a également deux autres expositions sur des meubles du 18 ou 19 éme siècle si je ne m'abuse, qui sont très originaux et dont l'animation est trés bien faite.
Ce musée est gratuit donc n'hésitez pas à vous en faire une idée.

Les voyageurs ayant consulté Collection David (Davids Samling) ont aussi consulté

Copenhague, Zealand
Copenhague, Zealand

Vous connaissez Collection David (Davids Samling) ?