“Belle vue et beau batiment.”

Église de Notre-Sauveur
Passe Copenhague
Plus d'infos
13,00 $US*
et plus
Croisière sur le canal à Copenhague
Classé n° 4 sur 384 choses à voir/à faire à Copenhague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 15 août 2013

Petit avis pour eclairer les gens souffrant de vertige. Il est tout a fait possible de monter 90% du chemin se fait en interieur. Une fois en haut, vous avez un superbe point de vue, et même si les dernieres marches vouss emblent innaccessible c est pas grave, la vue est deja tres belle du point de vue intermediaire, donc allez y , vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 23 juillet 2013

Vraiment une église unique, après avoir escaladé toutes les marches pour se rendre a l’extérieure, on arrive sur la rampe extérieure de l'église, c'est assez haut et très impressionnant, je suis moi même sujet au vertige, et j'ai pu assez facilement monter au sommet de l'église, la vue est vraiment magnifique, essayer de planifier la visite un jour où il y a peu de vent, car la flèche de l’église bouge un peu sous l'effet des rafale de vent.
Je vous conseil vraiment cette visite même si vous avez le vertige, la vue panoramique vaut bien le coup de se faire violence.

Avis publié : 20 juillet 2013

C'est une église...
Pas forcément la plus belle de Copenhague mais une des églises à voir. Sur le périmètre de la Stroget, l'avenue commerçante. Notre-Sauveur, voila un nom qui a retenu mon attention et qui m'a poussé à y entrer, sans regret mais sans coup de coeur non plus ce n'est toujours qu'une église et il y en a des plus belles que l'on soit religieux ou non.

Que la vie vous berce.
Emmanuel Buriez

Avis publié : 7 juillet 2013

une église très belle si vous parlez anglais un monsieur à l'entrée vous accueille agréablement et aime bien papoter

Avis publié : 29 mai 2013

400 marches ,96m de vertige! mais ca vaut le coup là haut .Ne pas oublier d'entrer dans l'eglise qui est un havre de quietude !
35 DK (5euros) l'entrée pour le clocher

Les voyageurs ayant consulté Église de Notre-Sauveur ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Église de Notre-Sauveur ?