“impressionnant !”

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“impressionnant !”
Avis écrit le 26 août 2013

Très bonne activité ! Un point de vue sur tout Copenhague.
Attention au vertige, une partie de l'ascension s'effectue sur le toit de l'église avec un petit escalier !
L'église est bien entretenue et c'est atypique

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avignon, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un point de vue époustouflant”
Avis écrit le 25 août 2013

Pour la somme de 40DK on peut monter en haut du haut de cette tour de 10h à 19h pendant l'été au moins. La montée est parfois ardue car on passe à un. Il faut ABSOLUMENT y aller avant 12h car sinon gare à l'attente sur les paliers et surtout au sommet!

Les dernières marches en extérieur sont vertigineuses, nous y sommes allés avec deux personnes pas très à l'aise et qui y on résister. Les toutes dernières marches sont très impressionnantes on a vraiment l'impression d'être face au vide.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Belle vue et beau batiment.”
Avis écrit le 15 août 2013

Petit avis pour eclairer les gens souffrant de vertige. Il est tout a fait possible de monter 90% du chemin se fait en interieur. Une fois en haut, vous avez un superbe point de vue, et même si les dernieres marches vouss emblent innaccessible c est pas grave, la vue est deja tres belle du point de vue intermediaire, donc allez y , vous ne le regretterez pas !

Visité en août 2013
Piolenc, France
296 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 184 votes utiles
“Vraiment Extraordinaire”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Vraiment une église unique, après avoir escaladé toutes les marches pour se rendre a l’extérieure, on arrive sur la rampe extérieure de l'église, c'est assez haut et très impressionnant, je suis moi même sujet au vertige, et j'ai pu assez facilement monter au sommet de l'église, la vue est vraiment magnifique, essayer de planifier la visite un jour où il y a peu de vent, car la flèche de l’église bouge un peu sous l'effet des rafale de vent.
Je vous conseil vraiment cette visite même si vous avez le vertige, la vue panoramique vaut bien le coup de se faire violence.

Visité en juillet 2013
83 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Une église au nom français à Copenhague”
Avis écrit le 20 juillet 2013

C'est une église...
Pas forcément la plus belle de Copenhague mais une des églises à voir. Sur le périmètre de la Stroget, l'avenue commerçante. Notre-Sauveur, voila un nom qui a retenu mon attention et qui m'a poussé à y entrer, sans regret mais sans coup de coeur non plus ce n'est toujours qu'une église et il y en a des plus belles que l'on soit religieux ou non.

Que la vie vous berce.
Emmanuel Buriez

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Église de Notre-Sauveur ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Église de Notre-Sauveur ?