“LE point de vue sur Copenhague !” 5 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
510 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 346 votes utiles
“LE point de vue sur Copenhague !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Pour 35 dkk (moins de 5 euros) vous aurez accès à la tour de l'église de Notre-Sauveur, bâtisse atypique car elle permet d'accéder au sommet par un escalier faisant son tour jusqu'à la pointe... S'il ne faut pas avoir le vertige pour y grimper, l'effort (il faut monter à pied) en vaut largement la chandelle car depuis le haut de celle-ci, vous bénéficierez d'une vue à nul autre pareil sur la capitale danoise !

Visité en novembre 2013

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Incroyable vue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Si vous avez effectivement le vertige, c'est à éviter, autrement foncez! Montée étonnante tout en bois, le passage à l'extérieur est plutôt étroit, et la vue est très très belle. Gratuit avec la Copenhaguen card.

marseille
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Ascension époustoufflante !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour un prix raisonnable (qui offre des tarifs réduits aux étudiants), vous pouvez monter en haut de cette tour vertigineuse... A ne rater sous aucun prétexte, tant les multiples sensations offertes sont incroyables ! La vue est magnifique, et la montée en colimaçon engendre une perte de repère déroutante (et entraîne bien entendu un vertige incroyable pour les gens sensible...). Mais n'ayait crainte, la redescente en revanche est bien moins impressionnante, surement dû au fait que l'escalier est de moins en moins étroit en descendant.

Visité en juin 2013
Nantes
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“La plus belle vue sur Copenhague”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Passage obligé d'une visite à Copenhague,
Plus de 400 marches à gravir pour profiter d'une vue somptueuse sur Copenhague !
ATTENTION, si vous avez le vertige, réfléchissez à 2 fois avant d'entamer la montée....assez impressionnant !

Visité en août 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Vertigineux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Il ne faut pas avoir le vertige (surtout pour l’ascension finale à l'extérieur du clocher mais très belle vue sur Copenhague et les alentours ( pont vers la Suède) . Je recommande . Il peut y avoir de l'encombrement tout en haut.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Église de Notre-Sauveur ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Église de Notre-Sauveur ?