“Superbe clocher”

Passe Copenhague
Plus d'infos
12,95 $US*
et plus
Croisière sur le canal à Copenhague
Classé n° 4 sur 393 choses à voir/à faire à Copenhague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 11 février 2014

On a traverser toute la ville pour visiter cette Église a notre arriver la tour étais fermer et l'église aussi car il y avait un concert priver donc un peu déçu ne ne pas être rentrer
Elle est comme même belle de l'extérieur on peut apercevoir les lumières des superbe lustres

Écrire un avisAvis (4 554)

Avis publié : 20 janvier 2014

Un lieu magnifique, agréable , simple et majestueux.
la toure est fermée en hiver pour l'entretien et éviter les risque de glissade.
Mais l'église est vraiment superbe et riche d'histoire.

Avis publié : 11 janvier 2014

Je n'ai pu visiter l'intérieur que domine un orgue époustouflant.

Dommage, j'aurais voulu monter pour voir la ville de haut, mais l'accès n'était pas autorisé pour la saison (fin décembre).

Avis publié : 3 novembre 2013

Pour 35 dkk (moins de 5 euros) vous aurez accès à la tour de l'église de Notre-Sauveur, bâtisse atypique car elle permet d'accéder au sommet par un escalier faisant son tour jusqu'à la pointe... S'il ne faut pas avoir le vertige pour y grimper, l'effort (il faut monter à pied) en vaut largement la chandelle car depuis le haut de celle-ci, vous bénéficierez d'une vue à nul autre pareil sur la capitale danoise !

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Si vous avez effectivement le vertige, c'est à éviter, autrement foncez! Montée étonnante tout en bois, le passage à l'extérieur est plutôt étroit, et la vue est très très belle. Gratuit avec la Copenhaguen card.

Les voyageurs ayant consulté Église de Notre-Sauveur ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Église de Notre-Sauveur ?