“le plus beau panorama de Copenhague”

Église de Notre-Sauveur
Réserver à l'avance
Plus d'infos
13,55 $US*
et plus
Croisière sur le canal à Copenhague
Classé n° 5 sur 394 choses à voir/à faire à Copenhague
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 16 juin 2014

J' ai aimé l'étroit escalier en colimaçon qui grimpe le long du clocher (400 marches) avec les cloches et toute la structure intérieure du clocher, l'arrivée sur la plateforme et la vision à 360° sur toute la ville, l'escalier extérieur qui surplombe le vide et s'enroule autour du clocher jusqu'à sa pointe. Attention ! ceux qui craignent le vide, restez sur la plateforme c'est déjà très bien.

Écrire un avisAvis (4 628)
Filtrer

Avis publié : 2 juin 2014

Située à côté du quartier où le cannabis est en vente libre cette église est très jolie et mérite le détour

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

L eglise est magnifique et la montée des 400 marches rustique! La vue depuis le sommet est incoyable. On voit toute la ville depuis en haut. J adère et je recommande.

Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes tombées sur cette église par hasard

Nous n'avons pas vu l'intérieur car il y avait un enterrement mais nous avons monté les escaliers du clocher

Compter environ 5€ pour monter Attention, escaliers pas très accessibles !

Il y a un nombre impressionnants d'escaliers et de paliers, à chaque fois plus étroits. Quand on arrive enfin à la plateforme extérieure on a une vue magnifique sur toute la ville. Quelle beauté !

Mais vous pouvez encore prendre de la hauteur grâce au colimaçon extérieur qui mène jusqu'à la boule d'or !

A faire absolument ! Plus belle vue que de la tour ronde.

Avis publié : 9 avril 2014

Grande église qui vaut le coup d'être visité à l'intérieur pour son magnifique orgue. La montée des marches jusqu'au sommet de la tour vaut également la peine par beau temps pour admirer la vue panoramique sur Copenhague.

Les voyageurs ayant consulté Église de Notre-Sauveur ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Église de Notre-Sauveur ?