“Dommage que les plats ne soient pas du même niveau que l'ambiance” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Diamant

Le Diamant
Réservez avec
Le Diamant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 102 sur 2 275 Restaurants à Copenhague
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Indre By (centre-ville)
Copenhague, Danemark
“Dommage que les plats ne soient pas du même niveau que l'ambiance”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Un petit restaurant d'aspect fort sympathique , a priori faisant partie d'un groupe. 'Une très bonne ambiance, peut être un peu bruyante , la musique étant assez forte . 'Les serveuses sont aimables et souriantes.
Par contre très déçu par le plat ! j'ai commandé des lasagnes ,
et je me suis retrouver avec des pâtes a lasagne j'ai envie de écrire , car très très peu de garniture entre les pâtes a lasagne
et a priori vu la texture, les lasagnes n'étaient pas du jours et avaient dit être réchauffée plusieurs fois . Super déçu par un plats si commun et que j'adore .

Visité en février 2014

Zurich, Suisse
“Rien d'exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Ici vous mangerez. De là à dire que vous ferez le meilleur repas de vos vacances, je n'irai pas jusque là. Décoration du restaurant qui ne s'accorde pas forcément avec les propositions de la carte. Au premier abord vous pensez arriver dans un restaurant design offrant des plats "nouvelle cuisine"... Apres lecture de la carte vous vous rendez compte que le restaurant propose trop de choses différentes et que tout devient un peu confus. Vous vous demandez alors pourquoi le cuisinier prépare des sushis en plein milieu de la pièce. Ici il y en a pour tous les goûts mais une fois de plus rien d'exceptionnel dans l'assiette.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Diamant ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Le Diamant ?