“séjour 27/09 - 29/09”

N° 34 sur 117 Hôtels à Copenhague
Geneve
“séjour 27/09 - 29/09”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Globalement bon hôtel. .Certes il n'est pas donné mais apparemment Copenhague n'est pas réputé pour proposer des prix plus raisonnables. Donc séjour en connaissance de cause. Vue sur la place avec chambre executive. Pas plus de bruit que cela (c'était le week end aussi). seul bémol: le petit déjeuner. Bon mais manque de choix. limite pour cette classe d’hôtel. Allez plutôt au Norden café (vers le centre sur une place dont j'ai oublié le nom). La c'est très bon mais mais ce n'est pas le prix du Mac café non plus. J'en ferais ma cantine.
N'oubliez pas que la literie est super molle au Danemark

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 30 août 2013

Si on ne prend que l'hôtel en lui même, il n'y a trop rien à dire. Il correspond à un trois étoiles, plutôt design avec des chambres pas très spacieuses, mais correctes et propres. Bien situé, à 5 minutes de la gare sur la place de l'Hôtel de Ville.
Pour ma part je n'ai pas du tout apprécié le rapport qualité/prix (En août 353 euros la chambre), j'y suis allé en connaissance de cause mais je n'avais pas le choix. Arrivé à l'hôtel à 12h30, on m'indique que la chambre sera prête à 17h ! C'est inadmissible !! Alors que les chambres doivent être rendues à 12h.
Pour ce qui est du pris j'avais prévu d'y rester trois jours, j'ai donc divisé par trois... Une politique commerciale des hôtels de Copenhague à revoir, car j'ai même vu une chambre à plus de 900 euros dans un trois étoiles devant la gare...
A noter que cet hôtel appartient à une chaîne qui se vente de posséder 20% des hôtels de la ville et comme par hasard il y a très peu d'hôtels de chaînes internationales.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres donnant sur la place, celles situées derrière ont une vue sans intérêt mais plus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Strasbourg, France
Avis écrit le 12 août 2013

Globalement c'est un établissement que je recommande,
Accueil assez sympa et efficace
Emplacement parfait, presque en face de tivoli
Design sympa, chambre tout a fait correcte et salle de bain assez grande
Petit déjeuner plus que bon

Mais...
Prix quand même très élevé surtout quand les toilettes sont sales. Reclamation faite aucun geste n'a été fait à part des excuses. Manquerait plus qu'il n'y en ait pas... côté "classe" on peut mieux faire...
Je recommande donc tout de même cet hôtel, sauf si vous trouvez moins cher dans le même niveau de gamme. J'y crois pas vraiment vu les prix a Copenhague mais sait on jamais.

Nb. Pas de resto!

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 26 juin 2013

Un lieu très central, à deux pas des principaux lieux de Copenhague.
Chambre de grande taille , très propre avec une très bonne insonorisation, très confortable.
Accueil impeccable.
Petit déjeuner excellent , des produits locaux et internationaux délicieux, situé dans une superbe salle au dernier étage avec une très belle vue.
En somme un hôtel très bien placé, chambre très confortable et petit déjeuner excellent
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Mesnil-esnard, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel, très bien situé, au design typiquement scandinave, très confortable et agréable: vaste chambre, salle de bains parfaite et buffet du matin varié, dans une salle au dernier étage, avec vue sur la ville: idéal pour démarrer une journée de découverte! Le tout pour un prix somme toute très raisonnable ...surtout au Danemark !
Nous recommandons cette adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour tres agréable. hotel moderne, chambre spacieuse, jolie et tres propre. un peu impersonnel dans sa décoration, mais pas du tout grave. On a pas pris de petit dejeuner parce qu on voulait gouter aux spédialités locales. bon rapport qualité/prix par rapport à la période.
On y a séjourné en Mars 2013. Tout est faisable à pieds, même la petite sirène si vous etes courageux. c'est vraiment central, juste à coté de la gare. le vieux centre et le joli quartier de Nihaven sont à +/- 15 min a pieds. il y a un bar parmi ceux connu juste en bas de l'hotel qui est tres sympa et ou vs pouvez faire la fete avec les gens du quartier, simple et typique ..
Copenhague est petit et tres convivial.. A faire et a refaire!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

L hôtel est bien situé tout près de la gare
On y va a pieds
Le hall est moderne mais les chambres sont minuscules
Il faut rajouter 40 e au tarif pour avoir une superficie correcte
Le lit n est pas très confortable surtout les oreillers il n y a
Pas de coffre a bijoux pas de wifi en chambre
Bref. ... Bien moyen !!!!

• Séjour du mai 2013