The Square Copenhagen
489 $US
478 $US
SKT. PETRI
  • Restaurant
Wakeup Copenhagen, Borgergade(Copenhague)(Bonne affaire !)
196 $US
164 $US
Savoy Hotel(Copenhague)
226 $US
209 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sct. Thomas(Copenhague)(Bonne affaire !)
196 $US
194 $US
Booking.com
2 676 résultats
Avis publié : 1 août 2014

Confort, propreté, insonorisation, climatisation, tout ce qu'il faut pour bien dormir. Pour le petit déjeuner, c'est la cantine! On est bien 70 au dernier étage qui ne donne sur aucune vue interessante. Il faut faire la queue, les tables ne sont pas nettoyées entre deux clients, la nourriture vraiment standard...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

Un hôtel en plein centre ville idéal pour découvrir Copenhagen. Accueil agréable, chambre bien équipée et propre. Petit déjeuner au dernier étage, avec tout ce qu'il vous faut.
Un petit bémol, des travaux juste à côté de l'hôtel donc un peu bruyant.
Un vrai point positif : la localisation

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2014

The Square est un très belle établissement moderne.
Nous sommes 2 adultes et 2 enfants à avoir séjournés une nuit dans une suite du 1er étage !
La chambre donnait sur la place, qui est en travaux pour le moment, le bruit ne nous a pas dérangés et la vue était sympa.

La chambre (Junior Suite) est très spacieuse et est suffisamant grande pour que toute la famille soit confortablement installée.
La salle de bain est très lumineuse et complète en terme d'équipement.
Les enfants avaient un lit convertible spacieux et se sont bien reposés. Nous avions un lot King Size et nous nous sommes très bien reposés également.

Il y'a un parking souterain à 20 mètres de l'hotel, surveillé et gardé (+ ou - 20 euro/24h00) ce qui est un plus ! (Pour un supplément la voiture peut avoir droit à un "car wash").

L'hôtel est au centre de la ville, à côté du Parc Tivoli (100m), des ruelles commerçantes, du Hard Rock Café et à 30 minutes de Nihaven, de la petite sirène et des attractions locales à voir en 1 jour.

L'hôtel est très propre, le personnel est très très avenant et acceuillant.
Le lobby propose, des tables d'échecs, quelques canapés confortable permettent de préparer les visites, des iPads sont à disposition pour checker ses e-mails en coup de vent.

La salle de petit déjeuner se situe au dernier étage et surplombe la grand place. Un endroit relax et cosi avec un très grand choix pour petits et grands.
Le prix est justifié mais n'est pas accessible à toutes les bourses.

Une très bonne adresse à retenir lors de voyage en famille.

Astuce pour la chambre : La vue de la place sera magnifique lorsque celle ci sera terminée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Séjour de 3 nuits ( du vendredi matin au lundi après-midi).
Hôtel idéalement situé, une réception spacieuse, le personnel d'accueil aimable et compétent . Bonne surprise, à notre arrivée vers 13h ,notre chambre est prête ! De catégorie supérieure, chambre et salle de bains sont de belles dimensions, parfaitement propres , design danois , étage élevé , donnant sur la place .... c'était notre choix , donc nous acceptons le bruit du trafic et des travaux , d'autant que c'est plutôt bien insonorisé . Très bonne nuit sur une literie (traditionnellement) plutôt souple mais de bonne qualité . Le petit- déjeuner , varié en sucré et salé,est parfait pour bien démarrer une journée de visite . Bref , à ce moment de notre séjour, nous sommes emballés !
Lorsqu'en fin de matinée nous quittons notre chambre ,nous apercevons la femme de ménage occupée à faire celle d'à côté et prenons soin de signaler sur la porte que la notre est libre . À notre retour vers 22h, nous sommes intrigués par un sac plastique déposé devant notre porte. Il contient 4 serviettes propres, un rouleau de papier toilette, rien d'autre ... et le ménage n'a pas été fait ! Il nous faut donc descendre à la réception pour le signaler ( avons la surprise d'apprendre qu'on lui aurait demandé de ne pas faire notre chambre ! ) et récupérer gels douche, savon , dosettes de café ...La réceptionniste est confuse , présente ses excuses et fait au mieux .
Le lendemain, notre 3è jour , nous quittons la chambre très tôt pour une escapade à Malmö . Retour tardif , épuisés après 15 kms de marche dans la journée!
Un doute nous envahit en ouvrant la porte ... une bouteille plastique vide est couchée au sol , les verres et tasses à café (sales de 2 jours) sont restés sur la table ... mais ,ô miracle, le lit est fait ! Petite visite dans la salle de bains ... aucune éponge ne s'est promenée dans les vasques ni autour , ni même une serpillère sur le sol ( je trouverais même 2 barrettes à cheveux qui ne m'appartiennent pas ) mais les serviettes ont été changées !
Peut-être que cette femme de ménage n'était là que pour le week-end... Dommage pour nous ! Cela mis à part notre séjour fut extrêmement agréable et je recommanderais vivement cet hôtel si la direction remédie à ce désagrément . Nous l'avons bien sûr précisé sur la fiche de satisfaction .

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

L'établissement est moderne et très bien placé pour une visite en ville. La gare centrale est à 5 minutes et le parc d'attractions "Tivoli" est juste à côté et il est très facile d'explorer la ville en commençant sa visite à la Raadhusplatsen.
La chambre était confortable et fraîchement remise au goût du jour dans une décoration moderne. Le personnel a été agréable. Une seule petite critique, les ascenseurs avec des portes à ouvrir manuellement sont un peu troublants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo