“Elégant et joli”

Monte-Carlo
“Elégant et joli”
Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans la chambre 354, et elle est immense et très sophistiquée!!! Le service était très chaleureux et le dîner au restaurant du 1er étage était tout simplement délicieux!!! C'est le plus tendance des hôtels!!! Il est bien situé! J'y reviendrai!!

• Finnois d'abord
Brighton, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons visité Copenhague pour deux nuits pendant Noël et quand nous sommes arrivés, la ville était inanimée. La réceptionniste a été très sympathique et accueillante et a appelé quelques cafés pour nous trouver un endroit où déjeuner. Elle l’a fait sans qu’on ait eu besoin de lui demander pendant que nous déposions nos bagages.

Le bâtiment est très chic, sans être trop prétentieux et je dirais qu’il convient mieux aux personnes disons en-dessous 50 ans.

Le buffet du petit déjeuner offrait un énorme choix et nous calait pour la journée.

Si je devais lui trouver un défaut, je dirais que le service au bar est parfois lent mais ce n’était pas dû au manque de professionnalisme du barman mais plutôt au nombre de clients trop important pour lui !

Je recommande fortement cet hôtel.

Dallas, Texas
Avis écrit le 24 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nombreuses des critiques du Skt Petri sont fondées. Il peut être bruyant le soir pendant le weekend à cause du bar populaire de l’hôtel, le Bar Rouge. La musique est très forte ; ça vous frappe de plein fouet quand on entre dans le hall mais demandez une chambre en étage, ça ne devrait pas poser de problème. (Nous étions au quatrième étage loin de l’ascenseur (chambre 460) et n’entendions pas le bruit du bar.)

Dans l’ensemble, nous avons passé un bon séjour au Skt Petri. Son décor est chic sans être prétentieux et il entretient un niveau élevé de confort ; quelque chose qui est souvent oublié dans les hôtels design. Les lits dans notre chambre étaient tout simplement divin… C’était probablement les meilleures nuits que j’aie passées dans un hôtel. Nous avons séjourné dans une chambre de taille moyenne mais convenable selon les normes européennes. Elle n’était pas immense mais elle était très pratique et confortable.

L’hôtel est également bien situé. Il est à quelques pas de la gare ferroviaire et il est situé très centralement pour explorer Copenhague.

Mon seul bémol était la douche. Typiquement européenne c'est-à-dire avec la pomme de douche attachée au mur. Mais contrairement aux douches dans la plupart des hôtels qui au moins possèdent un paravent en verre, le Skt Petri n’en avait pas. Par conséquent, il y avait de l’eau partout chaque fois qu’on prenait une douche. Ce n’est pas qu’on attendrait d’un hôtel de ce standing.

Donc, en résumé, l’hôtel est agréable et confortable mais ce n’est pas un hôtel design et luxueux cinq étoiles. Ceci dit, je séjournerais à nouveau dans cet hôtel tant que je peux avoir une chambre en étage et si ça tombe un weekend.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Skt Petri pendant trois nuits début août.
L'emplacement de l'hôtel est très proche de la zone commerçante principale et à quelques minutes à pied de plusieurs sites touristiques, dont Tivoli Gardens.
Le personnel à la réception était très serviable bien que très occupé, donc il y a eu des moments d'attente prolongée.
Le personnel du service en chambre ainsi que la femme de chambre et le personnel du restaurant étaient très aimables et serviables.
Nous avons séjourné au quatrième étage donnant sur la rue d'entrée avec une très belle vue sur le clocher d'une église locale.
L'hôtel donne sur une petite rue avec peu de circulation, donc il n'y a pas au de bruit extérieur pendant notre séjour. Je conseille cependant vivement de ne pas avoir une chambre donnant sur l'atrium de l'hôtel, car le bruit pendant le week-end peut être fort.
Nous avons pris le petit-déjeuner à l'hôtel chaque matin, un style buffet complet dont le coût était comparable à d'autres hôtels de cette qualité.
Nous avons réservé une « grande » chambre, ce qui correspond à une taille standard ou de luxe aux États-Unis.
Elles étaient de style moderne et les lits étaient les plus confortables que nous ayons eu depuis longtemps.
Le seul inconvénient était les parquets qui étaient très glissants.
Il n'y avait pas de tapis.
La salle de bains était très spacieuse et bien aménagée.
Je conseillerais à l'hôtel d'ajouter quelques meubles supplémentaires dans le hall d'entrée, cela pourrait aider lors de longues attentes à la réception.
Nous conseillons vivement cet emplacement.