“tres bon hotel à copenhague”

66 Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
N° 38 sur 119 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 4 octobre 2011

Ne vous tracassez pas à chercher un hotel à copenhague, prenez celui-ci ! Il n'est pas hors de prix contrairement à la majorité des hotels de la capitale. Il est propre, bien entretenu, le personnel est accueillant et aux petits soins pour vous. La déco des chambres est tres sympa (style colonial). Des produits naturels sont mis à la disposition des clients pour la douche. Bref, un tres bon hotel avec un bon rapport qualité prix. Autre point important : les chambres sont bien insonorisées et la literie est geniale. C'est la 1ere fois de ma vie que je dors aussi bien dans un hotel. Je vous l'ai dit, ne cherchez plus !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2010

avons passés 4 jours dans la capitale
hôtel bien situé: proche gare, centre ville...
accueil chaleureux par la réceptionniste
petit déjeuner sous forme de buffet: sucré-salé à volonté pour bien commencer la journée!
la chambre (côté tranquille, pas face à la rue) propre et assez spacieuse; bonne literie

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

Première fois à Copenhague et je ne regrette pas le choix de l'hôtel. Nous étions logés dans l'annexe située dans une cour intérieure ce qui nous a assuré le calme complet alors que l'hôtel se situe sur une grande avenue. L'hôtel est à 5 minutes à pied de la gare centrale et donc à 10 minutes du quartier latin et des autres attractions de la ville. Nous avons pu tout faire à pied, ce qui est très agréable. Les réceptionnistes sont très sympathiques et nous ont donné quelques petits conseils à notre arrivée concernant les moyens de transport et les restaurants. Je recommanderai cet hôtel!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2009

merveilleux hotel intime et charmant, on se sent comme chez des amis, accueil merveilleux et serviable, délicieux petits déjeuners à base de produits bio, excellente situation dans un quartier (vesterbro) en pleine rénovation et à 5mn à pied du centre.
A recommander absolument.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2007

Très bon rapport qualité prix pour Copenhague.
Personnel très accueillant et disponible.
Petit déjeuner fort agréable.
Chambres sur la rue un peu bruyantes.
Prévoir un masque pour dormir, car pas de volets.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 août 2006

Un très agréable séjour à Copenhague malgré les températures extrêmement élevées. On a trouvé que l’hôtel était d’un prix raisonnable, plutôt confortable et le personnel était accueillant. On était pourtant dehors à cavaler pendant la plupart de notre séjour. On était dans l’annexe à l’arrière et on a été un peu dérangés par le bruit de la circulation ou les gens – même en dormant avec les portes du patio ouvertes. La situation n’est pas mal pour traîner en ville… Le Zirup's café sur Laederstraede vaut vraiment le détour...

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 18 juin 2006

C’est un hôtel très simple situé sur l’une des rues principales qui vont de la gare de Copenhague vers le Zoo. Ce n’est pas loin des quartiers principaux de commerce et de tourisme, à environ 15 minutes (dont les jardins de Tivoli).
La chambre était de taille irrégulière, mais c’est cela, ainsi que le mobilier, qui ajoutait du charme et vous faisait sentir comme à la maison. Le buffet du petit déjeuner était superbe et c’était motivant pour se lever le matin et bien se caler avant de s’aventurer dans le froid.
Les chambres ont les habituelles chaînes de télé internationale de même que l’accès sans fil à Internet (sur demande).
Le personnel était très serviable et avait toujours l’air de bonne humeur.
Un vrai petit bijou que je conseillerais.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Vesterbro intérieur
Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hot...
N° 19 sur 119 à Copenhague
Indre By (centre-ville)
Babette Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
Babette Guldsmeden - Guldsmeden ...
N° 14 sur 119 à Copenhague
Frederiksberg
Hotel Sct. Thomas
Hotel Sct. Thomas
N° 52 sur 119 à Copenhague

Vous connaissez 66 Guldsmeden - Guldsmeden Hotels ?

Informations supplémentaires concernant 66 Guldsmeden - Guldsmeden Hotels

Adresse: Vesterbrogade 66, Copenhague 1620, Danemark (Anciennement Carlton Guldsmeden - Guldsmeden Hotels)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro intérieur , Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°24 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie de prix : 102€ - 226€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 66 Guldsmeden - Guldsmeden Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 66 Guldsmeden - Guldsmeden Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Oslo Hotel Guldsmeden
Carlton Guldsmeden Copenhague