“Visitez Copenhague confortablement”

66 Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
N° 39 sur 118 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 4 janvier 2012

Hôtel situé à 10 minutes de la gare principale, on rentre dans une petite cour, la réception se trouve à l'étage. Il y a 2 immeubles. Idéalement situé prés du centre et proche d'un arrêt de bus, ils louent des vélos, mode de transport de prédilection pour visiter les quartiers plus à l'écart.

Chambre petite mais accueillante, lit à baldaquin très confortable, décor sobre et fonctionnel, mais uniquement de la bière dans le mini-bar. Salle de bain un peu petite.

Service sympathique et très informé. Petit déjeuner suffisant pour passer la matinée.

On vous conseille d'aller faire les courses dans les innombrables petits magasin de quartier, il y aussi des traiteurs avec des produits délicieux.

Rapport qualité/prix très intéressant, Copenhague n'étant pas une ville bon marché.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 octobre 2011

Ne vous tracassez pas à chercher un hotel à copenhague, prenez celui-ci ! Il n'est pas hors de prix contrairement à la majorité des hotels de la capitale. Il est propre, bien entretenu, le personnel est accueillant et aux petits soins pour vous. La déco des chambres est tres sympa (style colonial). Des produits naturels sont mis à la disposition des clients pour la douche. Bref, un tres bon hotel avec un bon rapport qualité prix. Autre point important : les chambres sont bien insonorisées et la literie est geniale. C'est la 1ere fois de ma vie que je dors aussi bien dans un hotel. Je vous l'ai dit, ne cherchez plus !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

avons passés 4 jours dans la capitale
hôtel bien situé: proche gare, centre ville...
accueil chaleureux par la réceptionniste
petit déjeuner sous forme de buffet: sucré-salé à volonté pour bien commencer la journée!
la chambre (côté tranquille, pas face à la rue) propre et assez spacieuse; bonne literie

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2010

Première fois à Copenhague et je ne regrette pas le choix de l'hôtel. Nous étions logés dans l'annexe située dans une cour intérieure ce qui nous a assuré le calme complet alors que l'hôtel se situe sur une grande avenue. L'hôtel est à 5 minutes à pied de la gare centrale et donc à 10 minutes du quartier latin et des autres attractions de la ville. Nous avons pu tout faire à pied, ce qui est très agréable. Les réceptionnistes sont très sympathiques et nous ont donné quelques petits conseils à notre arrivée concernant les moyens de transport et les restaurants. Je recommanderai cet hôtel!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2009

merveilleux hotel intime et charmant, on se sent comme chez des amis, accueil merveilleux et serviable, délicieux petits déjeuners à base de produits bio, excellente situation dans un quartier (vesterbro) en pleine rénovation et à 5mn à pied du centre.
A recommander absolument.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2007

Très bon rapport qualité prix pour Copenhague.
Personnel très accueillant et disponible.
Petit déjeuner fort agréable.
Chambres sur la rue un peu bruyantes.
Prévoir un masque pour dormir, car pas de volets.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 août 2006

Un très agréable séjour à Copenhague malgré les températures extrêmement élevées. On a trouvé que l’hôtel était d’un prix raisonnable, plutôt confortable et le personnel était accueillant. On était pourtant dehors à cavaler pendant la plupart de notre séjour. On était dans l’annexe à l’arrière et on a été un peu dérangés par le bruit de la circulation ou les gens – même en dormant avec les portes du patio ouvertes. La situation n’est pas mal pour traîner en ville… Le Zirup's café sur Laederstraede vaut vraiment le détour...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Vesterbro intérieur
Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
Axel Guldsmeden - Guldsmeden Hot...
N° 19 sur 118 à Copenhague
Indre By (centre-ville)
Babette Guldsmeden - Guldsmeden Hotels
Babette Guldsmeden - Guldsmeden ...
N° 14 sur 118 à Copenhague
Frederiksberg
Avenue Hotel Copenhagen
Avenue Hotel Copenhagen
N° 1 sur 6 à Frederiksberg

Vous connaissez 66 Guldsmeden - Guldsmeden Hotels ?

Informations supplémentaires concernant 66 Guldsmeden - Guldsmeden Hotels

Adresse: Vesterbrogade 66, Copenhague 1620, Danemark (Anciennement Carlton Guldsmeden - Guldsmeden Hotels)
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro intérieur , Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°24 des hôtels d'affaires à Copenhague
Catégorie de prix : 102€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 66 Guldsmeden - Guldsmeden Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 66 Guldsmeden - Guldsmeden Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlton Oslo Hotel Guldsmeden
Hotel Guldsmeden Copenhagen