“Petit café à découvrir”

Quartier : Christianshavn
Tours, France
“Petit café à découvrir”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très bonne adresse à découvrir en passant dans ce quartier. La boutique est petite mais très joliement décorée. Le service est très agréable et la carte d'un très bon rapport qualité/prix !

• Visité en avril 2013

“Superbe café - ambiance et nourriture parfaits”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Ce minuscule café est situé juste à côté d'autres cafés bien plus grand et plus attrayants - pourtant il vaut le détour!
C'est le meilleur rapport qualité prix que nous avons trouvé à Copenhague: si vous aimez les choses simples, fraîches et locales (smorebrod) vous y trouverez votre bonheur.
Pour ne rien gâcher, l'accueil est agréable et l'ambiance cosy à souhait - je ne voulais plus repartir!

• Visité en août 2013
“Le temps s'est arrêté !”
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous y sommes entrées au détour d'une balade, un client en terrasse nous vantant le café le meilleur du monde selon lui, ainsi que le chocolat chaud. L'accueil fut chaleureux, l'endroit est petit mais extraordinaire avec ses paquets de café de différents pays, de décorations délicates ; il y avait même des magazines français. Nous avons dégusté un des meilleurs chocolats chauds à ce jour préparé avec amour devant nous avec un chocolat réputé, du lait et ce même chocolat qu'elle a râpé. Une autre a pris un délicieux smoothie. A la disposition des clients, des carafes d'eau fraîche avec des quartiers de citron vert ! A noter dans une ville si chère, les prix ne sont pas excessifs !

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Endroit charmant et excellent café”
Avis écrit le 22 mai 2013

Je m'y suis arrêté pour le petit-déjeuner lors de mon passage à Copenhague en mai. C'est un petit café très charmant rempli de gens du coin qui viennent jaser devant un croissant ou encore de travailleurs pressés qui prennent un café pour emporter. On peut s'asseoir aux tables hautes style bistro, devant la fenêtre ou encore au soleil sur les quelques chaises à l'extérieur du café.

Le décor est chaleureux et l'accueil agréable. Les prix sont raisonnables et le café et le yogourt avec granola est tout simplement délicieux! Parfait pour une petite pause & un sweet treat!

• Visité en mai 2013
Nancy, Lorraine, France
“Très bien”
Avis écrit le 28 septembre 2012

En week-end end à Copenhague nous étions totalement perdu dans une ville inconnue et surtout ou on ne parle pas danois.
Voulant manger des spécialités , nous nous sommes arrêtés à cette adresse.
Accueil agréables carte et menu en anglais et prix abordable dans une ville très chère.
Excellent collation et très bon café.
À recommander pour ceux de passagé situe dans le quartier de Christina

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sweet Treat ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Sweet Treat ?