“Hotel basique mais propre et proche metro et supermarche”

Cabinn City Hotel
N° 49 sur 117 Hôtels à Copenhague
Avis publié : 5 mai 2014

Je suis reste trois nuits la semaine derniere, l hotel est excentre ce n est pas evident d y aller si vous venez en train, mieux vaut prendre le taxi, cout environ 26/28 euros, de l aeroport c est facile il faut s arrêter a la station de metro Orestad l hotel est a 400 m il y a le plus grand supermarché de la ville au meme endroit, ouvert 7/7j , ce sont les seuls points d intérêts de cette station.
L hotel est récent, beaucoup de chambres, parking, wi fi gratuit, grand hall en béton avec 3 postes Mac internet , a la reception, vous pouvez acheter des boissons et friandises, si vous arrivez vers 15h, heure du Check in, il peut y avoir la queue mais le personnel est pro et agreable'
Les chambres sont petites avec des lits superposes pour 2 pax , tres petite salle de bain avec douche , mais c est propre, cela parait cher pour le prix car c est un peu un hotel 1 ère classe améliore, mais c est le tarif au Danemark...le petit dej coute presque 10 euros il est correct buffet pas tres varie mais vous mangerez a votre faim...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Comme le nom le suggere on est plus dans un format cabine de bateau que chambre d hotel, salle de bain vraiment exigue, ok pour une nuit seul. L hotel est propre, le personnel aimable et le wifi fonctionne mien.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons pu profiter de cet hôtel le week-end dernier. Il est idéalement placé (très proche du Centre-ville, très accessible à pied).
Le rapport qualité prix est très bon.
L'accueil était très bon.
La chambre était très propre.
Même si la taille de la chambre était petite....nous avons pu passer une très bonne nuit. La literie est très confortable.
La cabine douche/WC n'est pas très grande (se méfier quand on ouvre le robinet à ne pas ouvrir la douche.....).
Le petit déjeuner (10€) était copieux : grand choix de pains, de charcuteries etc....
Bref
Je recommande pour les petits budgets.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2012

Bonjour à tous ,
de retour de Copenhague il y 3 jours , nous avons passé 4 nuits dans l'hotel Cabin City et franchement je retournerai dans le même hotel la prochaine fois .Les chambres sont trés petites ok , mais avec la douche et les wc privés le rapport qualité prix est imbattable.C'est propre , a deux pas de la gare , proche du centre ville à pieds , les lits sont confortables, pour un séjour axé sur les visites et à petit prix c'est Nikel !Par contre même si les chambres peuvent accueillir trois pers , je le déconseille quand même car là ça deviendrai assez inconfortable vu que le troisieme couchage est à sortir de sous le lit du bas( lits superposés ) et on ne peut plus circuler...Mais à deux , c'est parfait!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel durant l'été avec nos 4 enfants et nous étions un peu à l'étroit..;c'est le moins qu'on puisse dire!
Il faisait une chaleur épouvantable car nos chambres étaient sous les toits et la couchette superposée était étouffante!Il y avait à peine la place de bouger dans la chambre prévue pour 3 et je tiens à signaler que la couchette en mezzanine n'avait pas de barrières (donc pour dormeur calme!!..)c'est un détail auquel je n'avais pas prêté attention..
La salle d'eau est tellement exigüe que l'on peut prendre sa douche '(le pommeau est fixé au plafond) en même temps qu'on est assis sur la cuvette des wc et pourquoi pas en se lavant les dents...
Par contre l'accueil était très agréable, le personnel parle parfaitement anglais et l'hôtel est très bien situé (desservi par métro +bus en venant de l'aéroport, à 2 pas de la gare et aux portes du célèbre parc de Tivoli dont on voyait certaines attractions de notre fenêtre)
Le prix reste quand même très élevé pour des chambres si petites et inconfortables (matelas très dur!), mais on est dans la capitale du Danemark, pays au niveau de vie plus élevé que la France..
Je pense que cet hôtel est plus conseillé pour des voyageurs d'affaires..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Attention si vous prenez la chambre à petit prix, le lit sera en conséquence. Difficile de s'y tourner sans craindre d'y tomber. La salle de bain est très petite et très opérationnelle. Le tout est propre et réalisé pour économiser l'espace. Vous avez quand même une bouilloire pour vos envies café ou thé. L'accueil est sympathique et réactif... L'emplacement vraiment bien, à proximité de la gare centrale de Copenhague.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes à pied du centre-ville et de la gare centrale (pratique quand on arrive de l'aéroport par le train). Les chambres sont petites mais fonctionnelles. L'hôtel est propre et le personnel est sympathique.
Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est largement suffisant pour quelques jours de tourisme.
Le quartier environnant est calme et une partie des chambres donnent sur une grande cour intérieure avec de la verdure.
Seul le petit-déjeuner est un peu décevant. Préférez plutôt le petit-déjeuner à l'extérieur ; il y a plein de cafés sympathiques dans le centre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo