“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Cabinn City Hotel

Cabinn City Hotel
N° 54 sur 118 Hôtels à Copenhague
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel cabin comme son nom l'indique petite chambre mais fonctionnel ,salle de bain très petite ,mais bonne isolation sonore et bonne literie.
Emplacement pas forcément très bien par rapport au centre historique mais pratique pour les restaurants et pour tivoli.

Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Mulhouse
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La chambre est très petite et le lit pour deux est top étroit. La climatisation est inexistante. On est donc obligé d'ouvrir la fenêtre en été. La chambre donnant sur la cour intérieure de plusieurs immeubles, il n'est pas possible de dormir avant 2 heures et dès 6 heures, on est réveillé par de nouveaux bruits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avions obtenu un prix raisonnable (compte tenu évidemment que c'était à Copenhague) lors de la réservation, tout en sachant que les chambres étaient assez petites, mais comme c'était pour une seule nuit à notre retour de croisière. En fait, nous n'avons pas été tellement dépaysés par rapport à notre cabine de navire!

La chambre était effectivement petite, surtout compte tenu que nous étions 3 adultes (ce qui avait bien été précisé lors de la réservation); les deux premiers lits étaient relativement accessibles (soit un petit demi-lit, et l'équivalent d'un autre qui se glissait du dessous du premier), mais un peu plus délicat pour le troisième - il s'agissait d'un lit superposé au-dessus des deux autres, mais à probablement quelque 6 pieds du sol. On m'a bien fourni une petite rampe à installer sur la bordure de ce lit, mais je me suis rendu compte que la petite échelle amovible ne pouvait demeurer en place lorsque le demi-lit inférieur était tiré. Alors, que faire lorsqu'on veut par exemple aller à la toilette durant la nuit !!!

Nous disposions d'une toilette privée, ce qui n'est pas nécessairement le cas apparemment pour tous les hôtels 2 étoiles de Copenhague; cependant, cette salle de bain était très petite, la douche partageant le plancher avec ceux qui veulent utiliser l'évier, ou encore le cabinet d'aisance; alors, pas une bonne idée d'utiliser la douche le matin, avant que d'autres veuillent utiliser la salle de bain pour faire leur maquillage ou autre du matin!

Comme il n'y a pas d'air climatisé, nous cherchions à obtenir un peu d'air frais avec la porte donnant sur un mini-balcon, ce qui amenait pas contre passablement de bruit, incluant les feux d'artifice du parc Tivoli tout près.

Bref, c'était adéquat pour une seule nuit, mais nous regarderions définitivement ailleurs pour un séjour plus prolongé à Copenhague.

Astuce pour la chambre : Pas conseillé pour plus de 2 adultes; j'hésiterais même à faire coucher un enfant dans ce lit su...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Je suis reste trois nuits la semaine derniere, l hotel est excentre ce n est pas evident d y aller si vous venez en train, mieux vaut prendre le taxi, cout environ 26/28 euros, de l aeroport c est facile il faut s arrêter a la station de metro Orestad l hotel est a 400 m il y a le plus grand supermarché de la ville au meme endroit, ouvert 7/7j , ce sont les seuls points d intérêts de cette station.
L hotel est récent, beaucoup de chambres, parking, wi fi gratuit, grand hall en béton avec 3 postes Mac internet , a la reception, vous pouvez acheter des boissons et friandises, si vous arrivez vers 15h, heure du Check in, il peut y avoir la queue mais le personnel est pro et agreable'
Les chambres sont petites avec des lits superposes pour 2 pax , tres petite salle de bain avec douche , mais c est propre, cela parait cher pour le prix car c est un peu un hotel 1 ère classe améliore, mais c est le tarif au Danemark...le petit dej coute presque 10 euros il est correct buffet pas tres varie mais vous mangerez a votre faim...

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Comme le nom le suggere on est plus dans un format cabine de bateau que chambre d hotel, salle de bain vraiment exigue, ok pour une nuit seul. L hotel est propre, le personnel aimable et le wifi fonctionne mien.

• Séjour du juin 2013
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons pu profiter de cet hôtel le week-end dernier. Il est idéalement placé (très proche du Centre-ville, très accessible à pied).
Le rapport qualité prix est très bon.
L'accueil était très bon.
La chambre était très propre.
Même si la taille de la chambre était petite....nous avons pu passer une très bonne nuit. La literie est très confortable.
La cabine douche/WC n'est pas très grande (se méfier quand on ouvre le robinet à ne pas ouvrir la douche.....).
Le petit déjeuner (10€) était copieux : grand choix de pains, de charcuteries etc....
Bref
Je recommande pour les petits budgets.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bonjour à tous ,
de retour de Copenhague il y 3 jours , nous avons passé 4 nuits dans l'hotel Cabin City et franchement je retournerai dans le même hotel la prochaine fois .Les chambres sont trés petites ok , mais avec la douche et les wc privés le rapport qualité prix est imbattable.C'est propre , a deux pas de la gare , proche du centre ville à pieds , les lits sont confortables, pour un séjour axé sur les visites et à petit prix c'est Nikel !Par contre même si les chambres peuvent accueillir trois pers , je le déconseille quand même car là ça deviendrai assez inconfortable vu que le troisieme couchage est à sortir de sous le lit du bas( lits superposés ) et on ne peut plus circuler...Mais à deux , c'est parfait!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis