“Bonne table”
Avis sur Mon Amour

Mon Amour
Réservez avec
Mon Amour n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 276 sur 2 670 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié : 19 septembre 2013

Très bon accueil, cuisine française excellente. Bon vin. Le service rapide et le personnel parle français.

Avis publié : 2 mars 2013

Nous y avons mangé pour la Saint Valentin; donc tout s'y prêtait. Jeune patron français qui nous en avons déduits avait la casquette de cuisto mais alors quelle délice. Bouquets de crevettes, moules, viandes, vins, déssert et le tout avec une fusion franco-danoise. Propreté impéccable au sanitaire. Bref pour les amoureux de la cuisine.

Avis publié : 15 février 2013

reservation par internet j ai retrouve une excellente cuisine .le foie gras est de qualite exceptionnelle les moules succulentes, le cadre sympa,bon service , le patron parle français et dannois super sympa/restaurant recommandé pour passer un bon moment au centre de copenhague j y retournerais;

Avis publié : 30 décembre 2012

Une bonne cuisine qui croise subtilement les influences françaises et nordiques.
L'accueil est très sympathique. Le cadre est très chaleureux.
Très bon moment.

Avis publié : 17 octobre 2012

excellent foie gras, excellente soupe poissons ,tres bonne viande de boeuf,tres bonnes moules .....etc je n hesiterais pas à y retourner que ce soit en haut ou en bas: agreable repas tres intime puisque nous mangeons à la bougie avec personnels sympa.
MON AMOUR restaurant bien situe proche des rues pietonnes et de la tour centre de copenhague avons pu aller à pied au port et palais royal......

Les voyageurs ayant consulté Mon Amour ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Mon Amour ?