“Excellent souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Höst

Höst
Classé n° 27 sur 2 096 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Européenne, Scandinave, Danoise
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Indre By (Inner City)
Boulogne-Billancourt, France
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Tres beau restaurant, la sérénité portée par la décoration et l ambiance du restaurant permet de passer un excellent souvenir.
Le service est top, très souriant et décontracté.
Nous avons adoré cette cuisine danoise, une découverte incroyable. Tous les plats du menu sont précédés d un amuse bouche. Nous avions choisi le premier prix en vin, un vin italien très agréable...
A découvrir

“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Prétentieux, très très lent, et pas vraiment bon.
Le moins nul dans ce restaurant est la décoration, même si on peut s'étonner que des magazines de décoration jugent bon d'y consacrer un article. Ok il y a des plantes vertes, mais à part ça nous avons trouvé la déco plutôt triste.
Le restaurant était à moitié vide, ce qui ne nous a pas empêché de devoir attendre deux heures pour être servi de deux plats. Quand aux desserts nous ne saurons jamais combien de temps nous aurions dû les attendre car au bout de 30 minutes d'attente supplémentaire et plusieurs réclamations, nous sommes partis. Ce qui n'a pas empêché la serveuse d'essayer de nous faire payer les desserts qu'ils n'ont pas été capables de préparer !
Quand a la cuisine, ce n'est ni vraiment bon ni franchement mauvais : un bouillon avec de la truite un peu sèche qui baigne dedans, un steak un peu trop cuit avec une purée un peu grasse. Bof.
Je soupçonne tout cela de sortir directement du congélateur car, nous avons demandé un changement de garniture et on nous a expliqué que ce n'était pas possible. Bizarre. Mais peut être simplement une manifestation de la totale mauvaise volonté qui caractérise le service.
En bref, selon moi mieux vaut passer son chemin il y a de biens meilleurs restaurants à Copenhague.

Visité en février 2014
“Cuisine danoise dans cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cadre sympathique de petites salles au décor sobre. Cuisine danoise typique, de bonne qualité, avec nombreux amuses gueule et entre plats. Service décontracté et souriant.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Höst ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Höst ? Partagez vos expériences !