“Ambiance "prout prout", la nouriture tres bonne” 4 5 étoiles
Avis sur Marchal

Marchal
Kongens Nytorv 34 | Copenhagen K, Copenhague 1050, Danemark (Indre By (Inner City))
3312 0095
Site Web
Classé n° 80 sur 1 759 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Indre By (Inner City)
France
“Ambiance "prout prout", la nouriture tres bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Qq jours avant on a fait le NOMA qui est depuis des années classifié parmis le top 5 des restaurants mondiales, et on s'est sentis super a l'aise ce qui n'etait pas le cas au Marchal, malheureusement. Le service tres poli, mais on peut ressentir la différence de service des clients habilles class et non. En tt cas ce n'est pas le restaurant dans la quelle on va "juste comme ca" par hasard, faut etre bien habilles et distingues - sinon le service va nous faire sentir ca, aussi avec le placement de votre table (on nous a bien cache ds le coin le moins bien de restaurant en nous disant que des que la place a cote se libere on va nous changer la table, mais ... ce n'est pas arrive malgre la liberation de la table).
Par contre, tout ce qu'on a mange était tres délicieux, plustot novatrice tout en restant ds les goûts traditionnels (le chef ne fait pas des experiments aussi pousses qu'a Noma). Pour ce qui recherchent de l’originalité culinaire, c'est un restaurant a essayer
Ambiance vraiment "prout prout and CO"
Cher.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marchal ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Marchal ? Partagez vos expériences !