“Super bon ”

Classé n° 14 sur 2 779 Restaurants à Copenhague
Options : Ouvert tard
Quartier : Noerrebro intérieur
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Après avoir lu de supers avis sur ce petit restaurant, nous l'avons tenté. Nous n'avons pas été déçu par les Burgers. Ils sont très bon.

Rapport qualité / prix extra

Avis publié : 15 juin 2017 par mobile

Apres avoir lu les excellents avis sur TripAdvisor, nous avons été tenté d aller goûter les fameux hamburgers, et de surcroît de passer commande en français... nous n avons pas été déçu ! Le patron sympa, chaleureux nous a concocté un hamburger banana joe et un au saumon ... un véritable délice!!! Je recommande le détour chez banana joe! Le prix est absolument très bon marché ! Bravo au patron et bonne continuation à lui !

Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Ce petit endroit ne paye pas de mine, mais une fois les burgers en bouche, c'est une folie !
Plus qu'un bon burger c'est un super moment que nous avons passé entre amis avec Joe, qui est un excellent cuisinier mais surtout une super personne avec qui nous avons eu la chance de discuter en français pendant 30 min.
Merci pour ce moment que je n'oublierai pas !

Avis publié : 27 mars 2017

Vu les avis sur TripAdvisor, nous avons fait quelques kilomètres à pieds dans Copenhague pour aller goûter ces burgers. Nous avons été surpris de voir que le propriétaire parle français. Les burgers sont excellents et pas cher, donc je vous conseille vraiment d'aller chercher vos burgers la bas.

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Nous avons goûté le burger Banana Joe! Franchement, c'était un délice (viande parfaitement grillée, sauce BBQ maison, légumes frais,...) et les tarifs ne sont pas chers du tout! Je recommande vivement ce petit resto, qui pourtant ne paie pas de mine, si comme nous, vous adorez les burgers.
De plus, le patron est vraiment très accueillant et commerçant!
À ne pas rater!

Les voyageurs ayant consulté Banana Joe ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Banana Joe ?