314 $US
274 $US
  • Petit déjeuner inclus
302 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 338 $US/nuit de cet hôtel.

Ibsens Hotel(Copenhague)
219 $US
173 $US
175 $US
169 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
220 $US
204 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 276 $US/nuit de cet hôtel.

Generator Copenhagen(Copenhague)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Restaurant
Copenhagen Downtown Hostel(Copenhague)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
132 $US
1 420 résultats
Avis publié : 12 mai 2017

Accueil agréable et efficace. L’hôtel est très bien placé et ses tarifs sont très abordables pour Copenhague. Certes, la chambre est assez petite mais très calme et surtout très propre. Idem pour la salle de bain. La literie est excellente. Nous avons trouvé les petits déjeuner un peu cher mais la ville est hors de prix.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2017

Agréablement situé proche de la gare et du centre historique, l'hôtel Alexandra a un très bon service. Il est spécialisé dans le mobilier danois, et avec des meubles authentiques. Une rareté et un plaisir pour les yeux.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2016

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis publié : 8 juin 2016

L'hôtel est situé dans un quartier sans charme mais à quelques minutes à pied de la gare. Le personnel est très aimable mais le bruit des travaux (jour et nuit) autour de l'hôtel était insupportable. La direction de l'hôtel nous a dit que ces travaux n'étaient pas prévus et que c'était regrettable. Aucune note de crédit, aucun petit déjeuner offert i.e. aucune compensation pour une nuit sans sommeil. Une chambre très petite avec un prix supérieur. La salle de bain n'était pas impeccable et la pression d'eau n'était pas au rendez-vous. Heureusement que ce n'était qu'une seule nuit avant notre départ en croisière. Cet hôtel est très loin du quai de Princess Cruises et le coût d'un taxi dépasse les 150 euros.

Astuce pour la chambre : Je présume que les chambres donnant sur la cour intérieure plutôt que la rue sont plus calmes.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2016

Hôtel situé près du centre de Copenhague, très charmant, accueil agréable, l'anglais est courant.
Apple la réceptionniste n'a pas été avare en conseils.

La chambre était propre par contre le débit d'eau était insuffisant pour la douche ce qui est regrettable.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple