Bertrams Guldsmeden - Copenhagen
Hotel Christian IV(Copenhague)
255 $US
  • Petit déjeuner inclus
First Hotel Mayfair(Copenhague)(Bonne affaire !)
187 $US
178 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hotel Sct. Thomas(Copenhague)(Bonne affaire !)
148 $US
  • Internet gratuit
Wakeup Copenhagen, Borgergade(Copenhague)(Bonne affaire !)
190 $US
167 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Adina Apartment Hotel Copenhagen(Copenhague)
306 $US
Agoda.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2011

Hôtel très correct, inadapté aux personnes ayant des difficultés de déplacement (escalier avant
et après l'ascenseur). l'ascenseur est très sportif (soubresaut important à l'arrêt des étages.
Chambre moyenne pour une supérieure ou suite comme annoncée, le lavabo de la salle de bain
ressemble plus à un lave main qu'à un lavabo.
Petit déjeuner complet et honnête.
Localisation à l'écart du centre ville donc au calme et à deux pas des transports en communs.
Un peu cher pour la prestation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2010

Hôtel agréable. Accueil dynamique et sympathique par une équipe très attentionnée mais non envahissante.
Chambre avec vue sur petite cour au calme sans grand style mais bien aménagée.
Petit déjeuner complet.
Seule la localisation à l'écart du centre-ville est pénalisante pour cet agréable hôtel

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
BHGuld, Owner de Bertrams Guldsmeden - Copenhagen, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2010

Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous écrire vue sur ma propriété.

Vos commentaires reflètent ce que nous voulons atteindre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nikolas HALL - OWNER

Avis publié : 3 mars 2010

L'hotel est tres sympa. Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont bien décorées et super confortables. Le petit dejeuner est délicieux et le personnel de bons conseils. La situation de l'hotel est un peu décentrée mais tout est facilement accessible en bus, a pied et en vélo.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2008

Si vous voulez vraiment vivre une expérience plutôt que d'aller dans un hôtel banal, allez à Copenhague au 107 Versterbrogade, à 15 minutes de marche de Town Hall Square : vous serez accueilli à bras ouverts par un personnel détendu, sympathique, pas vraiment ordinaire mais plein de vie !

Le bus 6A s'arrête passe juste devant l'hôtel pour vous emmener au centre de la ville, si vous ne choisissez pas plutôt de louer une bicyclette à l'hôtel pour aller vous promener jusqu'à Tivoli.

Les chambres sont meublées avec amour et avec le souci du détail, elles sont équipées de tout ce dont on peut avoir besoin. Et si ce dont vous avez besoin n'est pas dans la chambre, le personnel vous l'apporte.

Les salles de bain sont petites et les serviettes sont pendues à un portant de bois, mais il y a de grands pots en étain avec des produits de beauté de l'hôtel qui sentent bon le raisin.

Il y a même des baignoires à l'ancienne dans certaines chambres.

Le lit à baldaquins dans lequel j'ai dormi était extrêmement confortable, la chambre était calme et avait vue sur une cour charmante dans laquelle on prend les repas et les apéritifs.

Le buffet de petit-déjeuner est délicieux et vaut la peine de se lever, ne ratez pas le yaourt grecque fait-maison aux amandes et au miel, avec un jus de fruits frais et une bonne tasse de café.

Le buffet de dîner est un monde à part : tout est frais et sélectionné avec soin, plein de saveurs, délicieux, et préparé minutieusement, mes compliments au chef talentueux.

Oh, et tout est bio, même le vin, la bière et les liqueurs.

Les pots en terre artisanaux sont éclairés chaque soir, ce qui ajoute à l'atmosphère "comme à la maison" de cet endroit.

D'habitude, je n'aime pas les hôtels, mais grâce à Béatrice, Karen Marie et Jakob, je reviendrai lors de mon prochain séjour à Copenhague, ça ne fait aucun doute.

Beatrice : ouvre l'oeil ;) Jakob : continue à faire des soupes fantastiques ;) Karen Marie : merci pour toute ta gentillesse:) à bientôt !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2007

J'ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour au Bertrams Hotel Guldsmeden.
L'hôtel a une ambiance unique. Les chambres sont très confortables et très bien équipées, et le petit déjeuner est exceptionnel. En plus de cela, le personnel de l'hôtel était très gentil.

Il faut tout de même avoir à l'esprit que cet hôtel a beau se trouver dans le centre de Copenhague, il est un peu à l'écart des quartiers où se trouvent les principales attractions touristiques et aussi qu'il est situé dans une rue très animée.