Copenhagen Admiral Hotel(Copenhague)
  • Petit déjeuner inclus
151 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

171 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
143 $US
101 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

Ibsens Hotel(Copenhague)
234 $US
185 $US
Hotel Kong Arthur(Copenhague)
263 $US
209 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

248 $US
186 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Generator Copenhagen(Copenhague)(Bonne affaire !)
139 $US
132 $US
Orbitz.com
473 $US
461 $US
SKT. PETRI
Avis publié : 5 juillet 2017

Chambre spacieuse avec salle de bains équipée.
Brosses à dents et dentifrice (gomme à macher)Savons, shampoing, crèmes, sèche cheveux, fer à repasser, WIFI et Tv.
Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux.
Literie double confortable.
Le prix est un peu élevé par rapport aux prix français (250 € environ)

Astuce pour la chambre : Chambre Coté cour est très calme.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Un accueil efficace , une décoration de très bon goût et original , tout comme les chambres très agréables, nous étions au cinquième donc au calme . Nous y avons passé un très agréable dîner , équilibré et aromatique . Le buffet du petit déjeuner est également très équilibré et complet . une adresse où nous reviendrons avec plaisir .

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2017

Idéalement situé par rapport au centre ville et la gare, cet hôtel est propre et les chambres assez classes bien que la déco et les sanitaires soient quelque peu désuets, - mais cela donne un certain charme.
Le petit déjeuner est copieux - on y trouve sucré et salé à volonté - par contre la salle est exiguë alors qu'il y a un immense salon toujours vide juste à côté.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

C'est un hôtel agréable et assez bien situé dans un quartier sympa.
L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner délicieux.
La chambre n'est pas très spacieuse mais plaisante, la salle de bains n'est pas très pratique, il n'y a rien pour poser ses affaires.
Mais malgré tout je recommande cet hôtel, il est d'un bon rapport qualité / prix.

Séjour en : octobre 2016
Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Bel hotel avec de beaux détails
dans le mobilier et l'aménagement. Demandez une chambre sur cour, la rue est trop bruyante et empêche d'ouvrir la fenêtre. Bon petit déjeuner .
Lits très confortables.
Les petits vélos en location sont un peu chers. Mais Copenhage en vélo c'est merveilleux

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple