“Elégance”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ballainvilliers
“Elégance”
Avis écrit le 4 mai 2010

Hôtel agréable. Accueil dynamique et sympathique par une équipe très attentionnée mais non envahissante.
Chambre avec vue sur petite cour au calme sans grand style mais bien aménagée.
Petit déjeuner complet.
Seule la localisation à l'écart du centre-ville est pénalisante pour cet agréable hôtel

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
BHGuld, Owner de Bertrams Guldsmeden - Copenhagen, a répondu à cet avis, 7 mai 2010
Je vous remercie d'avoir pris le temps de vous écrire vue sur ma propriété.

Vos commentaires reflètent ce que nous voulons atteindre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nikolas HALL - OWNER

Bxl
Avis écrit le 3 mars 2010

L'hotel est tres sympa. Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont bien décorées et super confortables. Le petit dejeuner est délicieux et le personnel de bons conseils. La situation de l'hotel est un peu décentrée mais tout est facilement accessible en bus, a pied et en vélo.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Oslo
Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez vraiment vivre une expérience plutôt que d'aller dans un hôtel banal, allez à Copenhague au 107 Versterbrogade, à 15 minutes de marche de Town Hall Square : vous serez accueilli à bras ouverts par un personnel détendu, sympathique, pas vraiment ordinaire mais plein de vie !

Le bus 6A s'arrête passe juste devant l'hôtel pour vous emmener au centre de la ville, si vous ne choisissez pas plutôt de louer une bicyclette à l'hôtel pour aller vous promener jusqu'à Tivoli.

Les chambres sont meublées avec amour et avec le souci du détail, elles sont équipées de tout ce dont on peut avoir besoin. Et si ce dont vous avez besoin n'est pas dans la chambre, le personnel vous l'apporte.

Les salles de bain sont petites et les serviettes sont pendues à un portant de bois, mais il y a de grands pots en étain avec des produits de beauté de l'hôtel qui sentent bon le raisin.

Il y a même des baignoires à l'ancienne dans certaines chambres.

Le lit à baldaquins dans lequel j'ai dormi était extrêmement confortable, la chambre était calme et avait vue sur une cour charmante dans laquelle on prend les repas et les apéritifs.

Le buffet de petit-déjeuner est délicieux et vaut la peine de se lever, ne ratez pas le yaourt grecque fait-maison aux amandes et au miel, avec un jus de fruits frais et une bonne tasse de café.

Le buffet de dîner est un monde à part : tout est frais et sélectionné avec soin, plein de saveurs, délicieux, et préparé minutieusement, mes compliments au chef talentueux.

Oh, et tout est bio, même le vin, la bière et les liqueurs.

Les pots en terre artisanaux sont éclairés chaque soir, ce qui ajoute à l'atmosphère "comme à la maison" de cet endroit.

D'habitude, je n'aime pas les hôtels, mais grâce à Béatrice, Karen Marie et Jakob, je reviendrai lors de mon prochain séjour à Copenhague, ça ne fait aucun doute.

Beatrice : ouvre l'oeil ;) Jakob : continue à faire des soupes fantastiques ;) Karen Marie : merci pour toute ta gentillesse:) à bientôt !

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai vraiment beaucoup apprécié mon séjour au Bertrams Hotel Guldsmeden.
L'hôtel a une ambiance unique. Les chambres sont très confortables et très bien équipées, et le petit déjeuner est exceptionnel. En plus de cela, le personnel de l'hôtel était très gentil.

Il faut tout de même avoir à l'esprit que cet hôtel a beau se trouver dans le centre de Copenhague, il est un peu à l'écart des quartiers où se trouvent les principales attractions touristiques et aussi qu'il est situé dans une rue très animée.

Glasgow
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre jours au Bertrams pendant notre lune de miel. Nous étions arrivés épuisés (et beaucoup trop tôt) le premier jour après avoir fait un long voyage et notre chambre n'était pas encore prête. Pendant que nous attendions, le personnel gentil et accueillant nous a apporté, dans le patio, du café, des chocolats et des fruits offerts par la maison tout en nous tenant informés des progrès de notre chambre. Cette qualité de service est restée constante pendant tout notre séjour: le personnel de l'hôtel a même fait envoyer un bouquet surprise dans notre (merveilleuse) chambre pour fêter notre mariage. Les petits déjeuners étaient délicieux mais on peut en dire autant du magnifique buffet du dîner servi avec simplicité dans la petite salle à manger et le jardin. L'hôtel est vraiment comme une oasis au milieu d'une ville qui peut être très animée. Et bien qu'on puisse trouver l'hôtel un peu excentré (et Vesterbrogade n'est pas non plus la rue la plus prestigieuse de Copenhague), on est directement à pied ou en bus au centre-ville et nous avons pu en profiter pour visiter Fredericksborg et les environs.

Fort Lauderdale, Florida
Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné 3 nuits fin mai avec mon épouse et ce fut un excellent séjour. La chambre, pour une Suite Junior, était bien aménagée et le lit était confortable. Le personnel était vraiment génial et d'une grande aide pour les sorties en ville. Il faut se familiariser avec le bus 6 qui se trouve juste à la sortie de l'hôtel et vous serez à 5 minutes de tout. Le petit déjeuner était vraiment bon et nous vous recommandons le dîner, si vous avez l'opportunité. Le wi-fi gratuit est un plus. Nous reviendrons un jour mais j'essaierai de voir d'autres hôtels. A mon avis, cet hôtel est un 3 étoiles 1/2 américain et un 4 étoiles européen.

Stockholm, Suède
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un hôtel de charme très romantique, vous ne trouverez pas mieux que celui-ci. Nous avions une chambre claire et spacieuse avec un joli balcon tourné sur la cour. Génial pour siroter une Carlsberg l'après-midi! La chambre avec balcon n'est pas tellement plus chère (environ 200 couronnes danoises) et ça vaut absolument le coup au printemps et en été. Le petit déjeuner était, comme d'autres critiques l'ont dit, sublime. Et le lit était merveilleux - comme un trône avec des couettes et des oreillers merveilleux et doux.

Cela coûte à peu près autant que d'autres hôtels d'affaires ennuyeux et chers à Copenhague. On n'est qu'à 15 minutes à pied de la gare, mais le quartier de l'hôtel a un côté bohème assez amusant.