Avis publié : 13 août 2015

Chambre spacieuse et tres propre dans un grand appartement de 300 m2. Parfait pour un couple et deux enfants pre-ados. Idealement placé pour visiter la ville ; par ailleurs il se trouve a 500 m de la gare centrale, de Tivoli et des agences de location de voitures. Seul bemol : vous partagez la salle de bains, mais bon vous etes dans un pays scandinave, donc elle reste toujours tres propre. Il n'existe pas de cuisine mise a votre disposition si vous souhaitez cuisiner.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2015

Quatre jours passés en couple à Copenhague. Nous avons fait le choix de ce B and B pour des raisons budgétaires et pour son emplacement.
Tout a été parfait. La chambre sur cours est très spacieuse, parfaitement équipée et entretenue.
Philippe et Annette sont des hôtes charmants.
Il faut savoir qu'en prenant cette chambre, vous devrez partager la salle de bain avec la famille, ce qui se fait très simplement.
Etant là le week-end, nous avons pu profiter des petits déjeuners sur place, très bons et copieux.
L'appartement est idéalement situé en centre ville, à quelques minutes de Tivoli. Il est dans le quartier latin, endroit sympathique avec pleins de bons restaurants, tels que le Husmann vistue (datant de 1888, pas très cher, cadre authentique et service parfait)) ou l'Atlas.
Nous avions loué des vélos à Rent A bike, sur internet, 350 couronnes deux vélos pour trois jours. Il est facile de stationner les vélos, en toute sécurité, dans la cour interieure du B and B.

Au final, un séjour parfait, nous recommandons vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : chambre sur cours beaucoup plus calme que la seconde chambre, sur rue et au dessus d'un bar.
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Ce B&B est idéal pour visiter Copenhague! L'appartement des propriétaires est parfaitement situé près du centre historique (Quartier Latin), à quelques minute de la Gare et à 50m de l'arrêt de bus pour l'aéroport... Restaurants, cafés, bars et pâtisseries à proximité!
La chambre est impeccable, très propre, très spacieuse, calme et très bien équipée. Les hôtes et leur famille sont adorables, accueillant et discrets à la fois : on se sent comme chez soi! L'endroit est vraiment idéal pour un séjour à Copenhague! Merci beaucoup!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

un très grand appartement... où la famille est super accueillante, et discrète (mis à part les rires d'enfants le matin...)
si on partage la douche - ce qui se fait plutôt bien- la chambre est hyper lumineuse, jolie, sobre, bien équipée (frigo, vaisselle, bouilloire, thé et café bio...), le lit très grand, le petit déj copieux et délicieux.
situation idéale, pas très loin de la gare (on peut prendre le train depuis l'aéroport...) et au centre ville (proche des musées,...), tout à été parcouru à pied!
à recommander, autant pour l'accueil que pour le prix, finalement assez raisonnable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Logés en famille à 5 durant 3 jours dans deux chambres spacieuses et contiguës, nous avons été plus qu'emballés par tout : Emplacement, calme, propreté, espace, service de qualité et extrême gentillesse des logeurs.
Imbattable question prix : coût à 5 inférieur à celui d'une chambre simple une personne dans un hôtel ** moins bien placé, où j'avais logé 2 mois auparavant !
Et Philip a eu la gentillesse de nous renvoyer par la poste deux vêtements oubliés par nos filles, sans les avoir réclamés !
ghazwane

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille