“Hôtel élégant et confortable”

Copenhagen Island Hotel
N° 17 sur 117 Hôtels à Copenhague
York, Engalnd
“Hôtel élégant et confortable”
Avis écrit le 10 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très élégant. Ma chambre avait beau être petite, elle était très propre et confortable. La salle de bains était très belle avec le chauffage au sol. L'hôtel est un peu en dehors de la ville mais les principales attractions sont à 10-15 minutes de marche. J'ai dîné dans le restaurant deux fois et la cuisine était délicieuse et à un très bon prix en comparaison d'autres hôtels et restaurants de Copenhague.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Colorado
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés ici le 2 juin après un vol transatlantique de 24 heures. L’hôtel n’est pas loin de la gare. D'un design très pur et juste au bord de la mer. Les chambres sont petites mais elles offrent de bonnes prestations. Ce n’est pas très loin à pied du centre touristique mais assez loin cependant pour éviter le noyau dur des supporters de foot. Le petit déjeuner du dimanche offrait beaucoup de choix et l’on pouvait voir des gens faire du canot dans la mer. Leur point faible est le service…l’hôtel a loué notre chambre trois fois à d’autres clients pendant que nous étions là…
Globalement, un très bon hôtel…mais ils devraient améliorer leur service !

Gothenburg, Sweden
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné une nuit dans cet hôtel à cause de problèmes techniques sur l’avion que je devais prendre à Copenhague. Tous les passagers ont été transportés par bus jusqu’à cet hôtel qui était réservé par la compagnie aérienne, j’imagine qu’ils avaient assez de chambres au dernier moment. L’hôtel est un endroit très moderne, lumineux et spacieux. Son emplacement est un peu en dehors du centre; pour ceux qui prévoient de passer plus de temps à visiter Copenhague, il vaut mieux sans doute être plus près des attractions touristiques. Cependant, je dois admettre que j’ai adoré le design scandinave, et si vous vous intéressez un tant soit peu au design, vous aimerez cet endroit. Mais les chambres sont assez petites. Je reviendrais volontiers ici et j’espère pour plus longtemps cette fois.

Avis écrit le 7 décembre 2006

Cet hôtel est à recommander à tous les amateurs de design, les chambres sont particulièrement bien meublées, un peu petites mais la qualité du décor le vaut bien. Sauna, hammam et fitness à volonté gratuitement. Nous n'avons pas testé le restaurant. Le buffet du petit déjeuner est très copieux mais par contre ils ont du mal à gérer quand il y a du monde, ce qui fait que quand on arrive 3/4 d'heure avant la fin il n'y a presque plus rien.
Seul point négatif : l'hôtel est situé un peu trop loin du centre ville, cependant il y a une station de train à côté ainsi qu'un grand centre commercial.
Un plus sympathique : ils prêtent des parapluies quand il pleut !

• a aimé — le design
  • n'a pas aimé — la distance par rapport au centre ville
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Tivoli Hotel
N° 24 sur 117 à Copenhague
Copenhagen Marriott Hotel
Copenhagen Marriott Hotel
N° 9 sur 117 à Copenhague

Vous connaissez Copenhagen Island Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Island Hotel

Établissement : Copenhagen Island Hotel
Adresse: Kalvebod Brygge 53, Copenhague 1560, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro intérieur , Vesterbro - Kongens Enghave
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°9 des hôtels de luxe à Copenhague
N°14 des hôtels romantiques à Copenhague
N°15 des hôtels d'affaires à Copenhague
N°23 des hôtels familiaux à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copenhagen Island Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copenhague Copenhagen Island Hotel
Copenhagen Isl Hotel Copenhague