“Havre de paix - Design - A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Island Hotel

Copenhagen Island Hotel
N° 17 sur 118 Hôtels à Copenhague
Liège, Belgique
“Havre de paix - Design - A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons séjourné à deux couples dans cet hôtel. Tout était parfait. Nous sommes arrivés vers 13.00 heures et tout était prêt. Nous dormons régulièrement dans de beaux hôtels et celui-ci est sur notre liste des meilleurs hôtels et ce pour de nombreuses raisons.

Tout d'abord, le personnel est d'une correction incroyable. Le personnel est également très serviable et honnête (nous avions rencontré un petit problème qui a été résolu dans la minute).

Au niveau de la situation géographique, l'hôtel n'est pas forcément excentré. Il est à une dizaine de minutes à pieds du Tivoli. Il faut certes un peu marcher mais le cadre de cet hôtel en vaut largement la peine. De plus, lorsque vous vous dirigez vers le centre, vous pouvez longer l'eau.

Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur le port ... La chambre est très bien et assez grande. La litterie est agréable. La vue depuis la fenêtre de la chambre est superbe. Chambre très propre et nettoyée tous les jours.

Le petit déjeuner est peut parraître cher mais est à hauteur de la qualité de ce qui est servi. Seul bémol pour le jus d'orange en poudre ...

L'hôtel dans son ensemble est assez design et agréable.

Bref, un hôtel à conseiller et vraiment agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

C'est vraiment un très bel hotel, moderne, neuf, un peu excentré, Tivoli à 20 minutes à pied, si vous aimez marché, aucun problème. Nous avions la suite 5578 avec une très belle vue sur le port. Nous avons eu la chambre à 15H45... et quand nous y sommes arrivé, la femme de ménage passait l'aspirateur... Le lendemain, après une visite de 5h dans le froid de Copenhague, vraiment superbe, nous sommes rentré à l'hotel vers 17h, le ménage de la chambre n'avait pas été fait... Je suis redescendu à la réception pour demander des serviettes propres. Cela n'a pas semblé les déranger... Il a téléphoné au service pour qu'il nous apporte de nouvelles serviettes... sans même prendre la peine de s'excuser... Le lendemain matin, à 8h du matin, une personne est rentrée dans notre chambre... tout de noir vétue donc probablement du service car elle avait un pass... Bref, à notre départ, quand j'ai expliqué tout cela, la réceptionniste à tout juste dit dans sa barbe quelques excuses... Inacceptable pour deux nuits à 543€... Quant au petit déjeuner, nous aurions dû suivre les conseilles d'un avis sur tripadvisor: nous sommes arrivé dimanche matin vers 9h en salle de restaurant et c'était vraiment la cohu indescriptible, nous avons tourné 5 bonnes minutes avec notre verre de jus de fruit avant de trouver une table, demandé 3 fois du café... bref, nous sommes reparti sans rien prendre, dégouté et nous avons pris notre petit déjeuner en ville.... Donc, j'imagine que nous n'avons pas eu de la chance, mais le fait que personne ne s'excuse vraiment des désagréments qui nous sont arrivés est inacceptable pour ce style d'hotel!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons passé 5 jours dans cette hôtel récent. Tout le service et le confort était présent, nous disposions d'une chambre donnant vue sur l'eau. Cependant sa situation excentré (dans le quartier des affaires) ne lui confère pas une situation pour les visites à pied. De plus le prix de la location du vélo à la journée revient assez cher 125 Kr par jour. En conclusion belle hôtel récent mais situé en dehors de la ville pénalisant les visites à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Un peu excentré, mais si vous louez une voiture, pas de souci (si ce n'est que le parking est payant et pas donné). Ceci dit, le Meatpacking District et Tivoli ne sont pas trop loin.
Un peu cher, mais c'est Copenhague.
Sinon, que du positif : très jolies vues (en été, il y a d'ailleurs une piscine publique en plein air justen bas de l'immeuble), silencieux, design, lumineux, services de qualité (sauna, salle de fitness, bar...).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hôtel proche du Tivoli et donnant direct sur le canal.
Proche métro et surtout arrêt de bateau.
Quartier moderne proche d'un grand centre commercial.
Hôtel calme décoration design et petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix.
Possibilité de se baigner en face dans le canal. Et bien sure location de vélo.
Personnel sympa comme tous les Danois que nous avons pu croiser durant le séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Superbe hôtel moderne, avec vue sur l'eau. Accueil simple mais efficace. Un peu éloigné du centre (une quinzaine de minutes à pied), mais très calme. Situé près d'un mall et d'un cinéma. Petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse, Salle de bain propre. Literie moyenne, un peu étroite. Wifi gratuit et bon débit.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

L'hôtel est situé à 15 minutes à pied de la gare centrale, au bord de l'eau, à proximité du quartier de Vesterbro, juste à côté d'un mall et d'un cinéma.Moderne et clair, fonctionnel, lobby immense mais circulations étroites.
Chambres simples pas très grandes mais bien aménagées, literie moyenne, et salle de bains sans aucune intimité avec une vitre donnant dans la chambre.
Une bonne adresse, mais quelques défauts dans les aménagements.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux