“Superbe hotel”

Adina Apartment Hotels Copenhagen
N° 11 sur 116 Hôtels à Copenhague
“Superbe hotel”
Avis écrit le 13 mars 2011

L'hotel est magnifique, les chambres spacieuses et impeccables. Le seul bémol, c'est le prix. Il faut compter plus de 200 euros par nuit et à ce prix, il n'y a pas le petit déjeuner, ni même du thé ou du café dans la chambre et c'est un peu mesquin. A part ça, la piscine est superbe et le sauna très agréable en hiver. Je recommande cet hotel même s'il n'est pas dans le centre de Copenhague. L'hotel est situé juste à côté de la petite sirène et à 5 minutes de la station de train Norreport qui vous emmène au centre de copenhague en moins de 5 minutes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
PARIS
Avis écrit le 3 janvier 2011

Dans une ville où l'hôtellerie n'est pas bon marché, cet hôtel cumule beaucoup d'avantages : très grandes chambres appartements modernes et bien meublées avec salon et cuisine, prix relativement abordables, propreté, équipement, service, tout est impeccable. Une très bonne adresse pour un court séjour. Seul -petit-inconvénient : il faut aimer marcher, car l'hôtel est un peu excentré, mais à 10 minutes de la Station Norreport qui vous conduit en 5 minutes au centre de Copenhague. Salle de sport, piscine, sauna, petits-déjeuners copieux, sourires et amabilité du personnel en prime. Allez-y !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Reims, France
Avis écrit le 25 septembre 2010

Dans un quartier calme. Un peu loin du centre, mais le trajet est tout de même agréable à faire à pied, en plus la petite sirène se trouve entre l'hôtel et le centre...
Hôtel très propre, bien équipé, jolie déco, salle de sport, piscine et jacuzzi à disposition. Parfait pour passer un we agréable à Copenhague.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Grand Est
Avis écrit le 29 août 2010

Les studios ne sont pas équipés de machine à laver, ni de lave vaisselle, ni même de plaques de cuissons. On y trouve juste un micro-onde. Les clients ont la possibilité de faire laver leur linge comme dans un hôtel classique, et il y a un restaurant, qui pratique des tarifs très corrects, en bas de l’hôtel. La taille du studio est appréciable, avec des coins salon canapé, cuisine avec petite table et une vraie salle de bain douche WC indépendante, assez propre.
L’Amerika plads se situe tout au nord ouest de la ville à 10 mn à pied de la gare Osterport, mais difficilement accessible à pied du centre ville. Ne comptez pas sur les fameux vélos en libre service, leur présence relève du miracle… L’hôtel est facile à trouver et borde la rue principale et la voie de chemin de fer.
Une superette Neto est juste à côté, avec un choix restreint. Concernant le ménage, la vaisselle était salle et il n'y avait pas de produits ménagers. Lorsque nous sommes arrivés la moquette n’avait pas été bien aspirée et le ménage quotidien a été fait de manière superficielle. Le balcon n'avait visiblement pas été nettoyé de la saison. La piscine est plus petite que sur les photos (miroir au fond de la pièce) et froide, mais une baignoire bouillonnante, le sauna et l'espace fitness étaient ok.
Au petit déjeuner : saumon fumé, œuf bacon, saucisses, fromages, fruits, bon café, croissants. Il y a un ordinateur en libre service, mais il est très lent. Les espaces communs sont agréables, le personnel est serviable et sympathique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Stavanger, Norvège
Avis écrit le 18 juillet 2010

J'ai passé une nuit à l'Adina Hotel. Ma chambre était très belle et vraiment spacieuse. Elle disposait d'une cuisine équipée, d'un salon, d'une salle de bain avec machine à laver et d'une chambre séparée avec double lit.

Le petit déjuener était de très bonne qualité.

Bref, un hotel à recommander !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
dans une valise
Avis écrit le 31 août 2009

J'ai adoré mon séjour d'une semaine à l'hôtel Adina, dans le quartier des affaires de Copenhague.
1- Chaque chambre est en fait un appart hôtel avec lave linge, sèche linge, lave-vaisselle etc (les placards étaient bourrés d'appareils électriques variés). J'avais une antichambre, une cuisine, un salon, une chambre et une grande salle de bains. Mon studio parisien aurait pu tenir dans le salon...
2- Comme souvent à Copenhague, tout est très lumineux et très moderne. La décoration était dans le style Ikea, en plus robuste.
3- Le confort était parfait, la literie royale, et le service impeccable (attention, pas de room service le dimanche).
4- Enfin, et cela ne gâche rien, la nourriture était excellente et très copieuse, notamment au petit déjeuner. C'est aussi là que j'ai mangé les meilleurs brownies de ma vie.
Note : tout confort a un prix, et malheureusement le prix de ces chambres est assez prohibitif (Copenhague étant en elle-même une ville très chère).

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
lincoln england
Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Que dire?... Cet hôtel nous a plus que comblés... Bien sûr, il n'est pas au coeur de la ville mais le bus 26 vous y conduit toutes les 7 minutes environ, l'arrêt ne se trouve qu'à 100 mètres de l'hôtel et le train qui passe le long de l'hôtel dessert le centre-ville avec un départ toutes les deux minutes. Le train dessert également l'aéroport, pour ça aussi c'est assez pratique.

L'hôtel était propre, le personnel était éblouissant, la cuisine était bonne, en particulier le petit déjeuner, que je vous recommande vivement. Les chambres étaient propres et c'est tellement pratique d'avoir une cuisine, avec un Netto juste à côté de l'hôtel, tout y est. La piscine était géniale, un peu fraîche tout de même... mais c'est tout de même super qu'il y en ait une.

Sinon, Copenhague est une très belle ville, mais aussi très très chère; on a payé 55 euros pour sept sodas dans un café sur la place, alors prévoyez beaucoup d'argent!!!