“On se sent comme chez soi!” 5 5 étoiles
Avis sur Adina Apartment Hotels CopenHagen

Adina Apartment Hotels CopenHagen
N° 8 sur 118 Hôtels à Copenhague
Louvain
“On se sent comme chez soi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions à Copenhague pour rendre visite à notre fille qui y fait des études. Ce que nous cherchions, c'était un hôtel où l'on se sente comme chez soi. L'Adina était exactement tout ce dont nous rêvions.
Nous avons pris le forfait Refresh (on l'a trouvé sur le site web de l'hôtel): une suite avec une chambre, la cuisine équipée, et le buffet de petit déjeuner compris.
L'appartement était confortable, nous avons pu y préparer un dîner pour notre fille et son petit ami, dans une atmosphère intime loin des restaurants envahis par les foules du week-end. Après le dîner, nous n'avons pas dû affronter la pluie glacée pour rentrer à la maison! Comme nous sommes un peu âgés, cela est très appréciable.
Je recommande cet hôtel ABSOLUMENT.

• En arabe d'abord
Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont neuves, modernes et ressemblent à des appartements. Ce sont de fantastiques suites toutes neuves avec beaucoup d'espace, un salon et une petite cuisine. C'est parfait si vous voulez débuter la soirée en prenant un verre avec quelques amis juste avant de sortir (pour des boissons nettement plus chères!)

On est à 15 minutes à pied du coeur de la ville. C'est parfait pour arrêter un taxi si vous avez besoin d'aller au centre-ville.

Le prix est justifié. Je le recommande vivement.

Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De l'Adina Apartment Hotel, on peut facilement rejoindre le quai des bateaux de croisière. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable. On peut aller à pied voir la Petite Sirène. Le restaurant Otto propose une excellente cuisine. J'y ai dîné 3 fois - le service est excellent. Un vendredi soir où je m'y trouvais, la foule qui venait des bureaux du quartier faisait beaucoup de bruit au bar, ce qui rendait le dîner franchement désagréable. J'ai emporté mon dîner pour le finir dans ma chambre. L'hôtel se trouve à proximité d'une ligne de bus et de la gare d'Osterport.
J'avais une très grande suite avec une chambre, un séjour, et un coin cuisine. Il y avait une télévision à écran plat dans le séjour et dans la chambre.
Mis à part la foule bruyante du vendredi soir au bar de la salle à manger, c'était un de mes meilleurs séjours à l'hôtel en 70 ans de voyages.

Hertfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de notre séjour de 3 nuits à l'Adina Apartments et je le recommande sans problème. Le personnel est extrêmement agréable et serviable; les chambres sont spacieuses et propres, avec le chauffage au sol dans la salle de bains - un vrai plaisir! La piscine est plutôt petite, mais très pratique et bien suffisante pour une baignade de 20 à 30 minutes. Le buffet du petit déjeuner était très complet (le restaurant Otto était fermé pour travaux de rénovation quand nous y étions) avec toutes sortes de viennoiseries, de viandes froides, de pancakes, de fromages, etc. Il faut compter 25 minutes pour aller à pied au centre de la ville et 10 minutes pour aller à la gare (Osterport) - un peu moins si vous prenez le raccourci le long de la plate-forme au lieu de prendre le virage jusqu'au bout! Les trains partent d'Osterport et vont jusqu'au centre-ville (ça prend une dizaine de minutes et les trains partent toutes les 10 minutes) ou jusqu'à l'aéroport (sans changement). Si vous vous dirigez vers le nord, vous pouvez aller à Helsinger (Elseneur - assez mignon et charmant) en 45 minutes .
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, tout simple.