Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 007)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 007 résultats
Note attribuée
73
252
330
221
131
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
73
252
330
221
131
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 007
Avis publié : 2 mai 2018

Hôtel bien situé, proche du métro, des lignes de bus et du centre-ville. Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Pendant tout notre séjour il y avait des travaux en journée et donc nous entendions le bruit très agréable des perceuses et autres marteaux... La déco de la chambre est basique et la propreté laisse à désirer (beaucoup de calcaire dans la salle de bain). Gros bémol en revanche pour la douche, il n'y a pas de bac donc toute la salle de bain est inondée. Très agréable d'aller aux WC les pieds dans l'eau....et pour l'équipement de la chambre : une seule micro couette ne suffit pas à nous réchauffer. Le personnel est sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner est correct, sans plus... il n'y avait pratiquement que du salé, un peu de sucré ne ferait pas de mal. Le lait était toujours froid et le jus d'orange qui sortait par une machine spéciale, coulait une fois sur deux.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mathilde B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter E, Front Office Manager de Richmond Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018
Google Traduction

Dear Mathilde,

Thank you for taking the time to write this review.

I am pleased to read that you enjoyed the location of our hotel. It is indeed nice that everything is nearby.
We are sorry for the inconvenience our renovation has caused you and we do hope you enjoyed your time in Copenhagen despite of this disturbance.
Also we are sorry that you seemingly stayed in one of our room which we haven’t had the chance to renovate yet.
This goes as well for the inconvenience the shower caused. It is a standard solution in Denmark, but we have heard our guest and will make changes in this area.
I’m sure this will be much more comfortable next time.
Furthermore we are sorry to hear about your experience with our cleaning, we strive towards providing great service and this is clearly not our standard. We will take this directly with our housekeeping personal.

We are also sorry that you had a cold room.
I’m sure that my staff would happily help you out with either extra duvet, or even change to a better room.
We are pleased to hear that you liked our personal; we strive towards providing great service and are always glad when we receive positive feedback.
Lastly, I’m really sorry that you found our breakfast to be average, and not what you were hoping for. We continually try to improve the experience we give our guest, so this area can deffently be improved for next time you are staying at our hotel.

Best regards,
Peter Enbom, Front Office Supervisor
Richmond Hotel, Copenhagen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Chambre froide, sans chauffage! Même qu'on a demandé à la réception ils nous ont dit qu'en mettant le radiateur a fond ça doit jouer. Mais radiateur à fond il reste froid....
Contrairement à la douche qui est bouillante.... sans bac donc de l'eau partout qui ne sèche pas en une nuit.
Sinon petit déjeuner plutôt bien. Pas mal de choix même si le café reste du jus de chaussette.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Merci chambro911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David S, Guest Relations Manager de Richmond Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018
Google Traduction

Hi,

Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay.

It is also a pleasure to announce that we will improve and renew all the rooms. In taking great care of our charming hotel, our main priority is to be able to offer a very well-maintained and comfortable atmosphere.

It would be such a pleasure to personally welcome you back at our hotel.

With much appreciation,
David Simpson, Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2017

chambre sans ame ..a la déco basique...mobilier en pin pas beau du tout...salle de bain affreuse...la douche (pas de bac de douche) permet d'inonder la salle ..mettre des serviette pour éponger le tout..les chambres cotés tues sont bruyantes...

Astuce pour la chambre : si vous y allez..preferez les chambres sur cour.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ANDREA-23000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Hôtel bien situé avec le métro proche et des lignes de bus. Le centre est également facilement accessible à pied. Les chambres sont assez grandes et plutôt joliment décorées. La douche est constituée d'un simple battant donc on arrose un peu partout mais pas grave. Merci pour le double vitrage car les chambres cotées rue sont bruyantes. Si vous voulez dormir la fenêtre ouverte amenez des boules quies. Petit déjeuner copieux et abordable. Bref un hôtel sans prétention mais très correct pour une ville ou l'hôtellerie reste chère.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Merci pofito
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 décembre 2016

A l'entrée on a l'impression que l'hôtel est magnifique. Mais dans les chambres c'est une autre histoire. Elles n'ont pas été rénovée depuis un bon bout de temps et donc c'est délabré et sale : matelas taché de partout, traces sur les murs, traces sur la moquette, traces sur le dessus de lit....
La salle de bain est également d'un autre temps : pas de bac de douche, l'eau coule à travers la pièce jusqu'à sous l’évier. Conséquence, une fois que vous êtes douché, la salle de bain devient inaccessible... Franchement pour le prix, un petit coup de neuf ne serait pas de trop...

A part cela, le personnel est relativement sympa, sauf au petit déjeuné ou l'on vous cours après pour récupérer les tickets qui vous donne le droit à ce petit déjeuné.

Ouvert toute la nuit donc c'est relativement pratique.

Wifi qui fonctionne assez bien.

Nous n'y avons pas mangé à part le petit déjeuné qui était relativement bien fournit et savoureux, mis à part le jus de fruit et le lait coupé à l'eau.

Enfin pour finir les chambres sur la rue sont relativement bruyantes. Mais l'on entend également les voisins et dans le couloir.

Astuce pour la chambre : chambre sur la rue sont bruyantes.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Adeline R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis