“Chambre d'hôte bien située”

et 1 autre site !
Bed & Breakfast BONVIE
Vaucluse, France
“Chambre d'hôte bien située”
Avis écrit le 19 août 2012

Nous arrivons de Copenhague où nous avons passé 3 nuits dans ce B&B tenu par une gentille dame avec qui nous avons beaucoup échangé. Elle s'exprime très bien en anglais bien sur comme tous les danois et suédois mais surtout elle parle très bien Français.
L'appartement est situé à 10 minutes à pied de la gare centrale de copenhague (train direct aéroport). Nous avons découvert toute la ville à pied (petite sirène, chateaux et port de Nivhan etc...).
Ici pas de luxe, c'est exactement comme à la maison, Il n'y a qu'une salle de bain pour 4 chambres mais cela ne nous a pas posé de problème. Le petit déjeuner n'est pas automatique, il est proposé sur demande mais l'hotesse n'insiste pas. Elle vous propose une boulangerie tout près de chez elle. Une bouilloire avec des sachets de thés et à votre disposition dans chaque chambre.
La nuit, le quartier est très animé, donc il y a un peu de bruit mais c'est le prix a payer pour ne pas avoir à prendre de transport en commun et être directement en centre ville.
C'est donc une adresse à retenir si vous désirez visiter copenhague.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Depuis le temps, je voulais signaler notre indignation vis a vis de cet B&B, nous avons reservé une chambre avec salle de bain. Nous avons signalé à la responsable que nous arriverons à l'aeroportCopenhague à 22h30. Elle nous a confirme qu'il n'y avait aucun problème et confirmé notre reservation.
Il est vrai que nous avons pris un peu de retard pour recuperer nos valises et nous sommes arrivés vers minuit : à notre grande déception, personne nous a ouvert la porte, surpris, dans la rue avec notre enfant de 3 ans dans les bras et 2°C nous sommes restés dans la rue, dans l'attente d'une petite erreur! Après plusieurs tentatives la responsable à daigne nous repondre au téléphone pour nous dire que c'etait trop tard et qu'elle dormait déjà. Ceci est inaceptable pour un B&B qui se doit être plus chaleureux. Donc méfiance avec cet établisement. Concernant l emplacemnt il est bien au coeur de ville mais dans une rue trop bruyante, le MacDo d'à coté reste ouvert pour les take away

Séjour du octobre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Troyes, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous ne sommes pas habitués à loger chez l'habitant.
Avec quelques appréhensions, nous nous sommes rendus à ce b&b.
Tout d'abord, l'adresse est simple à trouver de la gare où nous sommes arrivés il faut compter 7 min.Elle est située au dessus du mac donald dans la rue principale (pas d'odeurs).
Birgit nous accueille chaleureusement, utilisant un bon français, nous conduit à notre chambre, et nous fournit tout le nécessaire.Notre chambre pour deux est équipée de deux lits superposés, et d'une chauffeuse lit pour une personne.
Un coin petit déjeuner est prévu avec bouilloire thé ou café.
Birgit nous donne des adresses de réstaurants, et de la documentation sur la ville est disponible.
Nous n'avons pas fait à manger de la semaine (nous sommes restés cinq joursà, et avons mangé à l'extérieur.Il semble difficile de préparer ses repas au sein du b&b.
La situation est excellente, et invite au shopping et à la promenade.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé 2 nuits en février 2011 au B&B Bonvie. Je le recommande chaudement :
- très bien placé ; à 10 min à pied de la gare centrale, elle même à 15 min de l'aéroport => en 30 min en transport en commun on est à l'aéroport sans effort
- hôte charmante parlant français : nous a "surclassé" dans une chambre avec douche privée alors que nous avions réservé douche sur palier
- chambre très silencieuse sur cour - ne pas dormir sur rue car c'est la rue principale
- très bon rapport qualité prix 55€ la nuit
- wifi gratuit

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
Avis écrit le 6 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé cet hôtel à la dernière minute car j'allais à un séminaire. Miss Birgit est très serviable, et on peut compter sur elle. Les chambres sont propres. La salle de bain et les toilettes sont communes. Le frigo est commun. Gros avantage : c’est situé au cœur de la ville. Mais le bruit commence à 19H, je ne le recommande pas aux personnes au sommeil léger. Je le recommande pour un séjour urbain, mais pas si vous avec envie de vous faire vraiment plaisir. J’y retournerais ! Super service et fiabilité.

Voir également ces hébergements à Copenhague ou ses environs
Scandic Palace Hotel
N° 68 sur 117 à Copenhague
The Square Copenhagen
The Square Copenhagen
N° 34 sur 117 à Copenhague

Vous connaissez Bed & Breakfast BONVIE ?

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast BONVIE

Établissement : Bed & Breakfast BONVIE
Adresse: Frederiksberggade 25 C, 2., Copenhague DK-1459, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Indre By (centre-ville)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 24 sur 42 Auberges/B&B à Copenhague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast BONVIE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Bonvie
Hotel Bed & Breakfast Bonvie Copenhague