“Bien pour voyager en groupe”

Danhostel Copenhagen City
Avis publié: 16 avril 2014

Hôtel tout neuf et très propre, chambres spacieuses, mais pas de vie dans les espaces communs impersonnels ... Quand je suis partie il y avait pas mal de jeunes en voyage scolaire avec leurs professeurs, je pense qu'en groupe c'set une bonne solution.
L'emplacement n'est pas mal, pas dans le "grand" centre mais assez proche pour tout faire à pieds ou à vélo.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Danhostel Copenhagen City
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2013

Malgré son nom cet Hôtel est en réalité une énorme auberge de jeunesse très bien situé à 500 mètre du centre ville, grouillante , vivante, mais trés bien entretenue. Vraiment à recommander pour des séjours de quelques nuits jusqu'à quelques semaines. un véritable cou de cœur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2012

Quelle ne fut pas notre surprise de se voir remettre à l'accueil du Danhostel notre set de drap et notre serviette de toilette sous vide !! A ce moment là, nous avons eu un grand moment de solitutde...
Renseignements pris, et apres avoir regardé de plus pres les tarifs (vous pouvez acheter des lits à l'unité dans des dortoirs de 6 à 8 personnes, formule plus avantageuse), en fait les hotels Danhostel de copenhague ne sont pas des hotels mais des auberges de jeunesse.
Les chambres sont spartiates, 1 petite table et 2 chaises, une salle d'eau avec une douche et 1 WE, deux lits simples accolés et 2 lits superposés : ca c'est pour la configuration d'une "private room". Cette chambre pour 2 personnes n'est pas donnée, 110 € sans le petit dejeuner par nuit. Vous payez un tarif par personne, y compris pour les "private room".

Si vous souhaitez un petit dejeuner, comptez 7 à 11 € de plus (formule buffet).
Les équipements de cette auberge de jeunesse moderne sont nombreux : 1 bar (payant), au sous sol une "Room TV", une cuisine, une laverie et d'un endroit pour stokecr vos bagages.

Les chambres sont disponibles à partir de 14H le jour de l'arrivée et vous devez les liberer à 10H le jour du depart. POssibilité de beneficier d'un depart tardif de la chambre à 14H le jour de votre depart, sous reserve de payer 30 € supplementaires..

Points positifs à retenir :
- Le WIFI est gratuit au niveau de la reception. On capte tres mal dans les chambres
- l'hotel est à 5 minutes à pied du parc d'attraction Tivoli et à 15 mn à pied du Centre ville et des rues commercantes pietonnes
- Stations de bus tout pres; en revanche pas de metro à proximité
- le personnel est tres sympathique (ne parlent pas francais)
- Vue sur le canal pour certaines chambres : n'hesitez pas à la demander lors du check in

Bref, si vous savez ou vous mettez les pieds, cette formule, surtout en groupe, ou pour des étudiants est avantageuse et propose un bon service minimum.
En revanche, si vous souhaitez passer un WE en amoureux : passez votre chemin et choisisssez un hotel classique !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2012

Passé une nuit avec ma compagne et nos deux enfants, parceque nos hôtels habituels étaient complets...
bon, je connais bien Copenhague, je sais que c'est une ville chère et tutti quanti... mais tout de même !

Chambre ultra basique (inspiration bidasse, je pense), draps à louer très chers, ménage et lits à faire soit même, propre, presque, mais usé jusqu'à la corde (trous, vieilles tâches propres :-), ascenseurs infernaux, surcoût pour toute prestation supplémentaire, liste d'injonctions infantilisantes, la liste est hélas longue...

Ok, c'est une auberge, et bien que n'en étant pas familier je ne m'attendais pas au service d'un palace... mais plus de 200 € pour cette prestation, c'est scandaleux, même au centre ville, même à Copenhague

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 9 mai 2012

hôtel idéalement placé, près du centre ville et à proximité des restaurants et pub. l’hôtel est propre et semble neuf. Nous étions a l’étage 6, avec une belle vue coté fleuve qui traverse la ville.
Petit bémol il n'y a pas de wifi dans les étages, il faut être au rdc pour pouvoir capter, le wifi est gratuit. Coté bar, nous avons commencé l'apéritif, endroit peu convivial mais intéressant pour commencer la soirée, la encore un petit bémol, notre serveur manquait un peu de sourire; Dans l'ensemble très bon hôtel entre potes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 juin 2010

Nous avons choisi une chambre privative de 6 personnes. A environ 25€/p/nuit, le rapport qualité prix était intéressant.
L'hotel se trouve dans le centre, à 2 pas de Tivoli et nous avons quasiment tout fait à pied.
Ma note : Les chambres étaient propres avec seulement l'indispensable et fonctionnelles mais largement suffisante pour y prendre une douche et dormir. On ne peut pas dire que l'hotel soit joli mais il rempli très bien sa fonction première et le personnel est serviable

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis