“une auberge operationnelle en centre ville”

Danhostel Copenhagen City
IDF
“une auberge operationnelle en centre ville”
Avis écrit le 17 août 2009

J ai decouvert cette auberge dans le cadre d une colonie de vacances (groupe de 11 au total). Au debut la taile de l auberge m a impressionne et je me suis dit que le service serait mediocre et qu il serait probable de rencontrer des problemes de bruits et autres desagrements... Mais en fait le systeme de carte magnetique limite les passages aux differents etages ce qui a permis de vivre un sejour en toute tranquilite.
A l accueil possibilite d utiliser le teplephone de l auberge pour un appel national et pour raison valable. Personnel accueillant et souriant. Langue parlee: anglais
L auberge est idealemement situe (en plein centre ville) ce qui permet d acceder aux poles touristiques assez rapidement. Attention, la vie est chere a copenhague.

Séjour du juillet 2009

montréal
Avis écrit le 26 juin 2008

Mon séjour à cette «auberge de jeunesse 5 étoiles» fut une horrible expérience. J'ai dû changer de chambre 3 fois en une semaine car j'ai eu 2 fois des punaises dans le lit. pendant 48, j'ai dû laisser mes bagages pour qu'ils se fassent congeler (eh oui!) et j'ai passé des heures inerminables à faire mon lavage. Chouette semaine de vacances, n'est-ce pas? Non seulement j'ai vu plusieurs personnes aller se plaindre des punaises ( ça ressemble carrément à une infestation), mais bien que le personnel m'assurait qu'il faisait tout en leur pouvoir pour se débarrasser de ces parasites, j'ai pu constater par moi-même que les chambres infestées restaient ouvertes et que des chambreurs continuaient d'y dormir. De toute la semaine, je n'ai vu personne faire le ménage dans les chambres. Peu dédaigneuse d'ordinaire, j'ai été dégoûté des voir les planchers poussiéreux et les vieux cheveux sur les lits. J'ai dû me plaindre pour avoir un (maigre) dédommagement. Mon seul conseil: évitez cet endroit...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — malpropreté
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Copenhague
Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade
Wakeup Copenhagen Carsten Niebuh...
N° 37 sur 116 à Copenhague
Indre By (centre-ville)
Generator Hostel Copenhagen
Generator Hostel Copenhagen
N° 3 sur 40 à Copenhague

Vous connaissez Danhostel Copenhagen City ?

Informations supplémentaires concernant Danhostel Copenhagen City

Établissement : Danhostel Copenhagen City
Adresse: H.C. Andersens Boul 50, Copenhague 1553, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Vesterbro intérieur
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 5 sur 40 Hébergements spécialisés à Copenhague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Danhostel Copenhagen City 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Danhostel Copenhagen City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Danhostel Copenhagen City Hotel Copenhagen
Hotel Danhostel Copenhagen City Copenhague