“Un melting-pot de culture”
Avis sur Copenhagen Street Food - FERMÉ

Copenhagen Street Food
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Christianshavn
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

C'est un véritable trésor que nous avons découvert lors de notre séjour. Un grand hangar mêlant différents stands de nourriture de divers horizons. Super ambiance et super qualité de nourriture. Il y en a pour tous les goûts. Un super moment passé au Street Food !!!

Avis publié : 13 avril 2017 par mobile

C'est un local qui nous l'a recommandé, aucune déception bien au contraire! À l'arrivée, des centaines de danois de tous âges boivent une bière sur les berges, avant d'aller choisir leurs mets parmi la pléthore de stands qui sont à leur disposition dans cet ancien hangar réaménagé en une cuisine gigantesque. Atypique, l'ambiance y est simple et convivial (de grandes tables pour manger où tout le monde s'installe sans trop se soucier d'autrui) un microcosme en plein cœur de la ville qui vous fera voyager !

Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Nous y sommes allé en famille hier vers 13h. Ambiance indescriptible, on fait un tour pour repérer et profiter de cet endroit surprenant. Nous y avons dégusté pour mon fils de délicieuse pâtes au ragu et pour nous un plat brésilien viande maïs. Cela vaut le détour, nous y retournons demain midi!

Avis publié : 11 avril 2017

Super endroit où le partage est roi avec de grande tablée et beaucoup de choix!
l'ambiance est très sympathique et après 22h les stands de nourriture ferment et place au DJ et aux bar jusqu'au bout de la nuit!

Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Tellement cool ce hangar de foodtrucks! Un choix très varié, des tables dehors et transats pour manger au soleil! Si le temps est avec vous courrez y! Un vrai lieu sympa et détendu!

Les voyageurs ayant consulté Copenhagen Street Food ont aussi consulté