“Epoustouflant !”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Christianshavn
Avis publié : 15 février 2017

Le meilleur restaurant du monde ?
En tous les cas, un des meilleurs moments gastronomiques et gustatifs que nous ayons passé ! Un feu d'artifice ! Une ambiance à part, feutrée, intime et très chaleureuse grâce à une organisation dans le service, unique. Pas de serveurs attitrés, aussi bien les membres de la salle et la cuisine viennent vous présenter les plats à tour de rôle. C'est très joyeux. Tous sont jeunes, internationaux, disponibles et très très souriants. Un esprit de fête !
La cuisine est fantastique ! Difficile à décrire entre le produit épuré et la recherche de fermentation, de cuisson et d'alliances originales. On est bousculé mais qu'est qu'on est heureux ! Tout était absolument délicieux même les fourmis ! Nous avons adoré ! Le temps passe trop vite, il s'arrête pour le plaisir gustatif, on voudrait recommencer ! Carte des vins à 80% bio/naturel. Il faut y aller pour la découverte et le plaisir. Un excellent souvenir

Écrire un avisAvis (1 516)

Avis publié : 14 février 2017

Aucune réponse pour une réservation, pas de réponse par mail, par téléphone ou sur les réseaux, pas sérieux du tout.

Avis publié : 13 février 2017

Un grand moment gastronomique avec des goûts et des saveurs exceptionnels, mais aussi de par la qualité de présentation des plats qui sont de véritables oeuvres. Le personnel est adorable, hyper efficace, très présent mais sans être pesant (comme c'est souvent le cas dans les restaurants étoilés), et la fin du repas se termine avec la visite des cuisines ce qui est extraordinairement passionnant. Une expérience vraiment unique pour nous et inoubliable

Avis publié : 22 janvier 2017

Une véritable chance d'avoir eu une place au restaurant. En voyage à Copenhague, nous avions, effectué une réservation lors de la réouverture du restaurant. Nous étions sur liste d'attente. Une semaine avant notre départ, surprise, nous étions recontactés.
Habitués des restaurants étoilés, il s'agit du restaurant le plus atypiques nous ayons fait. Mais à la fois, le plus méticuleux et le plus exceptionnel dans le service à table. Une précision et un service irréprochable.
Quant à la cuisine, une expérience hors du commun. Nous sommes passés par des univers très variés, et très surprenants. Nous avons voyagé, nous avons été surpris, ravis et émerveillés d'être venus déguster cette cuisine.
Chaque plat fait l'objet d'une recherche quant aux associations, à la mise en place, à l'assaisonnement, et chaque produit est traité délicatement avec soin. Je me souviens d'un commis qui faisait un boulot de précision dingue et invisible pour nous, mais qui prenait tout son sens quand on nous la expliqué.
Le Noma, c'est une expérience gustative, visuelle, sensorielle, culturelle, ... etc. C'est un tout, qui vaut la peine c'est d'être vécu.

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Le fait de décrocher 2 places dans la liste d'attente d'une shared table est déjà magique. Compter un peu plus de 400 euros avec le vine pairing pour 4 heures de cette expérience inoubliable avec visite des cuisines et des salles de travail avant et après le déjeuner. Le cadre est beau, simple, épuré mais chaleureux. Le chef originaire de Seattle nous explique chacune des 15 assiettes et l'origine des ingrédients. Pour des français comme nous c'est une découverte des saveurs du Nord, des produits de saison comme le sureau et des processus de fermentation peu connus chez nous. Habituellement je me demande toujours comment je vais pouvoir répliquer le plat, là c'est impensable. Tout est très fin et nouveau. Un grand moment !

Les voyageurs ayant consulté Noma ont aussi consulté

Vous connaissez Noma ?