“Très bonne affaire”
5 sur 5 bulles Avis sur Formel B

Formel B
Classé n° 83 sur 2 312 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Européenne, Scandinave, Danoise
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Frederiksberg
“Très bonne affaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Glissé entre nos visites chez Noma et Geranium, Formel B a permis de souffler un peu en proposant un menu "sur mesure" en laissant chaque convive choisir le nombre de plat désiré.
Tous sont très bons, très bien réalisés, et variés. Tout le monde peut donc y trouver son compte. Certains se sont "contentés" de 2 plats, d'autres 4, voire avec un dessert en plus - dessert pas à la hauteur du reste du repas.
L'addition est toute douce vu la qualité de la cuisine proposée !
A faire impérativement !

• Visité en mai 2013

saint tropez
“La cuisine de copenhague vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé 3 jours a Copenhague, avons dîner dans 3 des meilleurs restaurants de la ville. Le Noma, Kin Kin et Fromel B. Les 3 ont deux point communs, ils sont exceptionnels tout autant par la cuisine que par le service et il propose de déguster des plats en petites portions que l 'on peut choisir ou pas. C'est un endroit ou l on se bien, a l'aise, on a envie de tout goûter. Les vins y sont naturel et ça c'est un vrai pari, réussi. Ces jeunes chefs (celui du Noma et celui ci) ont vraiment réinventer la grande cuisine et la façon de la servir. C'est un grand moment. A FAIRE ABSOLUEMENT.

• Visité en novembre 2012
“Très bon rapport qualité prix dans la catégorie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Restaurant cher, mais qui vaut largement le coup
On choisit le nombre de plats. Ils sont censés être peu copieux aussi nous avons pris le menu 4 plats (hors dessert). C’était très bien pour mon mari mais moi j'ai calé sur le dernier plat, et du coup je n'ai pas pris de dessert, et c'était bien dommage, il était délicieux !
La combinaison des saveurs et des textures est bien étudiée
Nous avons pris un menu 4 plats chacun, 1 bouteille de vin dans les pas trop chers (toujours dans la catégorie, ils sont tous chers) mais il était bon, 1 dessert pour 2 et 1 café chacun et nous en avons eu pour 2120 DKK, quand on voit comme les plats sont beaux en plus d’être bons et relativement copieux (pour de la nouvelle cuisine, ici on a l’impression de manger un plat et pas uniquement de le goûter), nous avons trouvé que le rapport qualité-prix est bon.
les + :
les serveurs réagencent l'ordre des plats quand on n'a pas choisi les mêmes pour qu'on mange en même temps
service rapide mais pas pressant
les serveurs étaient attentionnés, il faisaient attention à ce qu’on comprenne ce qu’on allait manger

les - :
c'est dommage, il fait très sombre et on ne profite pas assez de la vue de nos assiettes
si j’avais eu la carte des desserts avant de choisir mon menu, j’aurais probablement commandé différemment. J’ai goûté « chocolate textures »… un régal
Attention si on paye par CB ça rajoute la commission de la banque !
On est un peu entassé, sans que ce soit bruyant

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Formel B ont aussi consulté

Frederiksberg, Copenhague

Vous connaissez Formel B ?