“Remarquable”

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Frederiksberg
“Remarquable”
Avis écrit le 1 mars 2014

Excellent repas dans ce restaurant au cadre agréable et décontracté, avec beaucoup de charme.
Tous les plats sont originaux et remarquablement bien exécutés.
La formule consistant à choisir plusieurs petites assiettes plutôt qu'un menu classique nous a beaucoup plu. Excellent choix de vin, même si très centré sur les vins français.
Service souriant et agréable. Bons conseils sur les choix des plats.
Nous recommandons très fortement ce restaurant.

• Visité en février 2014

“Un rapport qualité/prix”
Avis écrit le 19 février 2014

Pour notre Saint Valentin, nous voulions nous faire plaisir durant notre séjour à Copenhague, nous avions bien entendu jeté un coup d’œil au Noma qui était booké depuis des mois, et de fil en aiguille fini sur le site du Formel B. Réservé une semaine à l'avance pour le 13 (le 14 février étant complet) nous étions ravis d'avoir trouvé un "grand" resto. Une rapidité de service, des prix peu élevés, et une amicalité du personnel qui n'a en fin de compte rien à voir avec un "grand resto" mais un petit resto simple et efficace. Le point d'orgue étant les plats excellents, très originaux et surprenant par leur présentation et leur composition.
Une soirée parfaite dans un lieu très sympathique.
Je recommande le Formel B de bon coeur.

• Visité en février 2014
réunion
“pour tous les gouts”
Avis écrit le 8 mai 2013

Ce restaurant propose un concept permettant de "manger léger" si on le souhaite. La carte se présente uniquement sous forme d'assiettes à 130 DKK dont on choisi le nombre en fonction de son inspiration. La seule distinction portera sur froid ou chaud.
bons produits frais servis souvent crus avec beaucoup de "verdure"
reservation nécessaire pour un cadre dépouillé, nordique donc !

Visité en mai 2013
“Très bonne affaire”
Avis écrit le 7 mai 2013

Glissé entre nos visites chez Noma et Geranium, Formel B a permis de souffler un peu en proposant un menu "sur mesure" en laissant chaque convive choisir le nombre de plat désiré.
Tous sont très bons, très bien réalisés, et variés. Tout le monde peut donc y trouver son compte. Certains se sont "contentés" de 2 plats, d'autres 4, voire avec un dessert en plus - dessert pas à la hauteur du reste du repas.
L'addition est toute douce vu la qualité de la cuisine proposée !
A faire impérativement !

• Visité en mai 2013
saint tropez
“La cuisine de copenhague vaut le détour”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons passé 3 jours a Copenhague, avons dîner dans 3 des meilleurs restaurants de la ville. Le Noma, Kin Kin et Fromel B. Les 3 ont deux point communs, ils sont exceptionnels tout autant par la cuisine que par le service et il propose de déguster des plats en petites portions que l 'on peut choisir ou pas. C'est un endroit ou l on se bien, a l'aise, on a envie de tout goûter. Les vins y sont naturel et ça c'est un vrai pari, réussi. Ces jeunes chefs (celui du Noma et celui ci) ont vraiment réinventer la grande cuisine et la façon de la servir. C'est un grand moment. A FAIRE ABSOLUEMENT.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Formel B ont aussi consulté

Frederiksberg, Copenhague

Vous connaissez Formel B ?