Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Malunai
Fribourg, Suisse
“Joli, bien situé, pratique. Mais sale.”
Avis écrit le 30 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Gros point faible de la location : la propreté. Surtout quand je pense que 120 EUR sont facturés d'office pour le ménage.
Outre qu'elle était très abîmée par le lave-vaisselle, la vaisselle était surtout grasse. La cafetière avait été à peine rincée. Nous avons tout lavé avant utilisation. Il manquait aussi d'ustensiles dans la cuisine, il a fallu adapter les plats au matériel disponible. Pour trois jours, ce n'est néanmoins pas très gênant.
Le four n'était pas propre non plus, gras et malodorant. Info utile pour les ignares dans mon genre : il faut allumer la minuterie pour que le four chauffe.
Bref, la cuisine n'était pas propre.

Le pire était pourtant sans doute le lave-linge, qui sentait le moisi et pour lequel j'ai commencé par un programme à 90 degrés à vide.
Quant au sèche-linge, il sentait lui aussi mauvais et son filtre n'avait pas été nettoyé depuis des cycles, la couche de poussière faisant plus d'un centimètre d'épaisseur.
Bref, ces machines étaient franchement sales.

Quant à l'agence, elle nous laisse une impression très mitigée. Dans un premier temps, très mauvaise impression : comme décrit dans le contrat, nous avons appelé une demi-heure avant notre arrivée. Il nous a alors été demandé de rappeler une fois arrivés à Copenhague. A ce moment (17h30, comme prévu), l'employée avait sans doute termine sa journée et ne nous a jamais répondu. Ce n'est qu'en appelant le numéro général que nous avons joint un autre correspondant. Il nous a alors encore fallu patienter une demi-heure pour que quelqu'un vienne nous ouvrir. A noter que cette personne n'était pas au courant des raisons présentées par son collègue pour le retard. Bref, ça ressemblait furieusement à un oubli pur et simple. Pas très sérieux tout de même. Heureusement que nous sommes arrivés en pleine semaine et en journée. Par contre, lorsque le lendemain je n'ai pas pu utiliser le four, quelqu'un s'est déplacé dans la journée pour vérifier - et m'expliquer qu'il est nécessaire d'enclencher la minuterie pour que le four chauffe.

En bref, allez-y peut-être si vous ne faites ni cuisine ni lessive. Car pour ce qui est du quartier, il est à la fois calme, vivant et sympathique, proche du centre touristique et de deux supermarchés. Et la place de parking en sous-sol constitue un plus très agréable.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La situation
Le moins apprécié: Le manque de propreté
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Copenhague

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer