“on a dégusté la Thailande toute entière”
Avis sur Kiin Kiin

Kiin Kiin
Classé n° 27 sur 2 378 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Thaï
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Noerrebro intérieur
saint tropez
“on a dégusté la Thailande toute entière”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Quelle merveille. Une symphonie de plats, de saveurs, de couleur, de senteurs. Un vin délicieux, un servie amicale, pro, souriant, chaleureux. Des plats qui se succèdent, une surprise dans chaque assiette. Un peu trop relevé personnellement. Un endroit très joli. A faire

• Visité en novembre 2012

Dakar, Sénégal
“Un peu déçu”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Certes, le cadre est très agréable; commencer les apéritifs dans le salon avec un thé en guise de bienvenue est très originale. Ensuite, le repas se poursuit à l'étage. Nous avons trouvé la salle assez bruyante et sonore, les tables sont assez serrées et pour un dîner en amoureux, ça manque d'intimité! Le service est attentionné, les couverts sont très design ainsi que la présentation des plats. Mais nous avons été déçu par les saveurs qui ne nous ont pas rappelées la Thaïlande où nous avons séjournée. Le chef s'en est expliqué en nous disant qu'il avait adapté sa cuisine au goût danois qui n'apprécie pas les plats trop épicés. C'est dommage pour un étoile qui se dit "thaïlandais", il vaudrait mieux dire "d'inspiration thaïlandaise", ça serait plus juste.

• Visité en juillet 2012
“Grande classe”
Avis écrit le 22 mars 2012

Service prévenant mais decontracré. Cuisine extrêmement délicate, toujours étonnante. Un moment vraiment inoubliable. Génial de pouvoir choisir un menu avec un verre de vin par plat. Encore mieux, le menu avec un jus par plat. Des jus qui se marient parfaitement avec les plats, sans les "écraser". Le fait de voir le chef en salle, qui aide au service, c'est vraiment agréable. Ça change des chefs suisses qui se mettent sur un piédestal...

paris
“Fabuleux meilleur restaurant ever”
Avis écrit le 14 juin 2011

Je n'ai jamais mange aussi bien, le service set fabuleux, le chef charmant je vous le recommmande vivement...un mot : FANTASTIQUE!

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Kiin Kiin ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Kiin Kiin ?