“Merveilleux !”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Noerrebro intérieur
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Dîner entre amis à Copenhague, réservé plusieurs mois à l'avance. Le restaurant n'arrivant pas à nous joindre le jour même la réservation avait été mise de côté. Mais le personnel à tout fait pour trouver une solution et nous trouver une table parfaite. Mise en bouche au Rez de chaussée dans un espace lounge avec des plats présentés de façon très théâtrale, un délice. Puis nous passons au premier étage pour le reste du repas. Des grands classiques thaïs revisités de manière spectaculaire: une salade thaï présentée sous un nuage de barbe à papa qui disparaît sous l'assaisonnement versé par le serveur, sublime ! Suivi de homard au curry rouge gelé, d'un Tom ka Kai parfaitement assaisonné. Seul bémol pour le massaman curry trop fort. Dessert excellent et plein de subtilité. Ce repas fut une expérience magnifique à la fois visuelle et gustative. Ce restaurant mérite son étoile, à faire absolument !

Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2017

Décor sobre mais agréable
Carte avec une multitude de choix
Cuisine thaï aux saveurs extraordinaires

Avis publié : 4 novembre 2016

Nous avons pris le menu théatre.
Plusieurs mises en bouche et ensuite 4 envois, en 2 heures
Magnifique.
Rien à dire. La nourriture était parfaite, le personnel agréable et prévenant.
Menu total avec la bouteille de vin : 250 pour deux.

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Ce restaurant vaut le voyage. Le meilleur restaurant thaï que nous ayons eu le plaisir de découvrir.
Les bons conseils de Simon

Avis publié : 10 mars 2016 par mobile

Oui c'est mérité, tout est parfait de très bon goût, les saveurs sont reconnaissable. Le personnel est très professionnel et très souriant. Petit bémol sur les vins qui ne sont pas à la hauteur des plats.

Les voyageurs ayant consulté Kiin Kiin ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Kiin Kiin ?