“Trésor caché” 4 sur 5 bulles
Avis sur Atlas bar

Atlas bar
Classé n° 234 sur 2 193 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Européenne, Fusion
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Indre By (Inner City)
val-d'or, québec, canada
“Trésor caché”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Petit resto en périphérie des restos coûteux et commerciaux. Malgré la chaleur à l'intérieur, nous y avons passé un excellent moment. Des plats copieux et savoureux, un service fort agréable, tout ça à prix abordable. Un excellent moment!

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Une super adresse pour des prix raisonnables !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

On cherchait une adresse pour manger correctement , autre chose qu'un burger , et à un prix raisonnable . Mission impossible a Copenhague me diriez-vous ? Eh bien non , le Atlas bar nous a agréablement régalé ! Les plats sont copieux et bien cuisinés, ce n'est pas la peine de prendre une entrée , le cadre est sympathique , et les serveuses sont sympas ! Dernier élément et pas des moindres , le prix : pour 2 , en ne prenant que 1 plat principal chacun , sans entrée , boisson , ni desserts ( oui oui on est étudiants , et puis on avait plus faim aussi ) la note s'élève a 305 Dk soit environ 40 euros . Bref , un bon plan ;)

“Une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'avais pensé dîner dans un autre restaurant, plus connu à quelques pas de là. Las, ils avaient un groupe et ne prenaient pas de clients supplémentaire. Je me mis donc en quête d'un lieu où me restaurer de façon impromptue et me laissait tenter par ce petit bistrot de coin de rue, qui avait l'air sympathique avec son zinc brillant et sa cuisine semi-ouverte. Deplus, il était quaiment plein, ce qui est rarement mauvais signe.
Dès l'entrée, on regrette l'absence de ventilation, mais l'accueil est souriant, la barmaid accorte et la carte intéressante, alors on se résout à sentir la cuisine en sortant !
La carte n'est pas très locale. plutôt orientée asiatique, mais avec une touche scandinave dans l'exécution qui donne un relief certain à l'ensemble. Inutile de vous laisser tenter par uneentrée, avec une assiette (main course) vous aurez bien assez (sauf si vous êtes un ogre, bien entendu). Ce soir-là, j'ai choisi un steak de thon mi-cuit, accompagné de différentes petites salades originales et bien asaisonnées, ainsi que de riz et de légumes sautés cuits "minute" délicieux. Le tout accompagné de Tuborg pression (un bon choix !)
La carte des vins (principalement français, de chez Duboeuf, comme quoi !) n'est pas ridicule et assez inattendue dans ce genre d'établissement, mais leur conservation en salle à plus de 20° (pas de cave) ainsi que leur prix élévés m'ont fait renoncer.
Au total, un dîner savoureux et copieux pour 300 DKK (divisez par 13 pour l'avoir en €). Une belle surprise que je recommandepour un bon dîner sur le pouce, en amoureux ou entre copains. Principalement fréquenté par les locaux.
www.atlasbar.dk

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Atlas bar ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Atlas bar ? Partagez vos expériences !