“Très bien”
Avis sur Restaurant Puk

Restaurant Puk
Réservez avec
Restaurant Puk n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 2 578 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Danoise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié : 8 août 2013

SituAtion idéale pour une pause typique en fin de journée les poissons fumes sont très bons,et le service rapide et attentif allez y

Avis publié : 18 mars 2013

Petit restaurant situé en contrebas de la rue, ambiance type auberge, très bon accueil.
Nous avons pris le menu dégustation et c'était vraiment une bonne expérience : sélections de poissons fumés, ou marinés, comme du hareng, du saumon, de la sole panée, des boulettes de porcs, etc ... et tout un tas de sauces et de condiments accordés.
C'était vraiment très bon, très (trop) copieux, et pour un prix correct - rare à Copenhague.
Bref, vivement conseillé !

Avis publié : 24 janvier 2013

Petit restaurant en sous-sol, affleurant la rue, fréquenté auusi bien par les étrangers que les Danois. Patronne sympathique et efficace (pas d'attente). Menu en Danois et en Anglais. Cuisine authentique et pain frais maison (extraordinaire). Nous avons pris le menu du soir pour 2 avec un premier plateau de poissons (hareng marinés, saumon fumé mariné, poisson plat panée servi chaud, et 3 sauces différentes), et une deuxième de viande servie chaude (porc rôti au miel avec garniture de choux rouge, gâteau de foie, bettraves et concombre au vinaigre), brie et grain de raisin). Le tout accompagné de bière Danoise et café pour finir. Note finale 502 DKK, soit environ 65 EUR. Plutôt raisonable pour Copenhague. Nous reviendrons.

Avis publié : 29 septembre 2012

Restaurant choisi sur conseil Trip Advisor pour un groupe d'une quinzaine de personnes et nous n'avons pas été déçus.
Endroit typique dans les restaurants traditionnels locaux, ne payant pas de mine de l'extérieur.
Bon accueil, très bons plats locaux, cuisine sans chichis et à prix très abordable pour Copenhague.
Un endroit que toutes les personnes du groupe ont apprécié (certaines y sont retourné le lendemain...).
Très bon rapport qualité / prix, abordable pour tous.
Un restaurant dans lequel je retournerai à coup sût si je vais à Copenhague.

Avis publié : 11 septembre 2010

trois marches pour atteindre la salle de restaurant en demi sous-sol. Ambiance sympathique et cuisine de qualité. Prix raisonnable comparé au niveau plutôt élevé dans cette ville.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Puk ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Restaurant Puk ?