“Endroit quelconque, mais avec terrasse”

Ristorante Italiano
Réservez avec
Ristorante Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 72 sur 2 421 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Lausanne, Suisse
“Endroit quelconque, mais avec terrasse”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Grand (par sa taille) restaurant italien avec grande terrasse et grande salle intérieure, sans grande âme.
Cuisine correcte, sans être exceptionnelle.
Rapport qualité / prix très moyen.
N'y retournerai pas si je reviens à Copenhague, car il y a beaucoup mieux à trouver sur place.

• Visité en septembre 2012

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
“La saveur de l'Italie,”
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes dimanche soir à Copenhague, nous arrivons de l'aéroport, il pleut, plusieurs restaurants sont fermés et, à la réception de notre hôtel, on nous propose un restaurant italien bien aimé des clients. On se rend donc au Ristorante Italiano sur la rue Fiolstraede. Belle et grande terrasse extérieure peu occupée à la pluie, nous entrons à l'intérieur et on nous assigne une table pour quatre dans un décor riche et typiquement italien. Le personnel est souriant et deux guitaristes mettent de l'ambiance à l'Italienne. Nous commandons des plats différents pour valider la qualité de la nourriture et sa présentation. Bref, après avoir fait le tour des avis sur les deux plats de pâtes et les deux pizzas, on en arrive à l'unanimité: excellent! La pâte à pizza est croustillante et la garniture est fraîche et savoureuse, un vrai goût de l'Italie. Quant aux pâtes, les sauces sont également savoureuses nappées sur des pâtes al dente. Bref, on a quitté le restaurant complètement ravi avec une addition raisonnable pour le Danemark. Beau et bon restaurant.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Italiano ont aussi consulté

Copenhague, Zealand
Copenhague, Zealand

Vous connaissez Ristorante Italiano ?