“Bonnes pizzas”
Avis sur La Rocca

La Rocca
Réservez avec
La Rocca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 144 sur 2 423 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Gex, France
“Bonnes pizzas”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

L'accueil est sympathique, les plats sont corrects. Les pizzas sont bonnes mais pas beaucoup de choix pour celles-ci. Nous y avons mangés 2 soirs car nous séjournions a l hotel kong arthur qui est vraiment tout pret. La note est correcte

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Bordeaux, France
“Sans Plus”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Restaurant italien correct dans un cadre moderne;sans surprise,personnel sympathique .Situé à côté du Kong Hotel

Visité en août 2013
Fontainebleau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“agreable”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Le cardre est agréable, très proche de l'hôtel Kong Arthur où nous avosn séjourné cependant l'acceuil un peu froid et directif lors de notre seconde venu. Décevant pour des itataliens qui ont la réputation d'être sympathique et ouvert: table de 8 pour 11 personnes, service trop rapides et surtout ils ont débarassé assiettes, verre, salière et tout autre objets avant notre départ, c'est tout juste si ils ne nous ont pas enlevés la nappe et passer l'aspirateur devant nous. Tout celà parce que nous sommes arrivés sans réservation et que nous étions 11.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Rocca ont aussi consulté

Copenhague, Zealand
Copenhague, Zealand

Vous connaissez La Rocca ?