“Très bien, bonne ambiance, bon service ”
Avis sur Cafe Klimt

Cafe Klimt
Réservez avec
Cafe Klimt n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 353 sur 2 882 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Très sympa, bon service, très bon burger ! Vraiment bien pour une halte pendant la visite de Copenhague

Contrôle des avis

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Difficile de trouver un bon restaurant abordable à Copenhague. Ici, le cadre est très sympa, très bon burger, petit bémol : nous cherchions de la cuisine plus locale.

Avis publié : 18 mai 2016

On avait réservé pour un brunch un dimanche. Au final l'endroit n'était pas plein du tout, la musique de fond était sympa, la déco est superbe - ambiance parfaite pour commencer un dimanche.
Ils proposent des brunchs à 15euros mais on a pris celui à volonté pour 20e. Comme n'importe quelle formule du genre, on ne peut pas vraiment voir les talents d'un chef...mais plutôt une variété de petites choses. Ici, c'est un brunch réussi, varié (saumon, charcuteries, café, croissants, granola et yaourt, fromages, poulet, fruits...) Comme je l'ai dit, on n'a pas testé la vraie cuisine du resto car un brunch ce n'est pas vraiment ça, mais je recommande quand même, c'était super bon! C'était le seul "vrai" repas qu'on a pu faire dans la ville et ça passait parfaitement, ça vaut le prix

Avis publié : 13 octobre 2014 par mobile

Petit bar sympa et cosy dans ce quartier de Copenhague.
Idéal pour un café entre deux, par contre, nous n'avons pas testé les plats !
Service sympathique et rapide

Avis publié : 26 juin 2013

Un de mes cafés préférés de la ville. Si Copenhague est connu pour ses prix onéreux pour prendre un verre ou manger un morceau, le café propose ici des prix abordables et une carte variée. Et puis il porte bien son nom avec des peintures exposées régulièrement...

Les voyageurs ayant consulté Cafe Klimt ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Cafe Klimt ?