“Très recommendable”

Khun Juk Oriental
Classé n° 18 sur 2 345 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Asiatique, Thaï
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Indre By (centre-ville)
Rueil
“Très recommendable”
Avis écrit le 16 juillet 2014

L'accueil est dans la grande tradition "thaïe" : très attentionné, souriant, prévenant et efficace.
Le cadre original et calme invite à prendre son temps et profiter de l'instant alors que finalement on est à l’intérieur d'une cour plutôt quelconque. La cuisine est très bonne, simple avec des produits de toute fraîcheur. La carte des vins intéressante avec différents budgets et des bons rapports qualité/prix.
Réservation très recommandée car local plutôt petit.

• Visité en juillet 2014

“Un endroit magique...”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Une cuisine delicieuse et raffinée, un acceuil merveilleux, un service impeccable, un sourire omnipresent... nous avons passé ma femme et moi une soirée inoubliable dans ce restaurant qui nous avait été conseillé par des amis danois... et la meilleure des surprises: le prix... tellement incroyablement abordable pour la qualité du lieu...
Nous reviendrons, c'est certain...

• Visité en décembre 2011
Malo les bains
“introuvable et decevant”
Avis écrit le 23 décembre 2011

nous avons mis 25 minutes a trouver ce restaurant asiatique et lorsque nous sommes arrives,on nous a informe que la cuisine fermerait dans 35 minutes;Nous avons mange un plat,payes 285 couronnes,et fini avec un hotdog,dans le kiosque du coin...dommage que le service fut deficient car le plat fut satisfaisant.

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Khun Juk Oriental ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Khun Juk Oriental ?