“Je sais pourquoi ce restaurant est no 1 sur tripadvisor!”

Restaurant Krebsegaarden
Classé n° 2 sur 2 664 Restaurants à Copenhague
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Indre By (centre-ville)
Avis publié : 7 juin 2014

Accueil extrêmement sympa (poignée de main chaleureuse, comme à de vieux amis, même si nous venions pour la 1ere fois), cuisine originale et délicieuse, le patron prend le temps de discuter avec chaque client, d'expliquer ses plats, ses vins, sa décoration! Bref, 3 heures de bonheur pour une addition somme toute raisonnable (c'est à copenhague! ) A recommander chaleureusement.

Écrire un avisAvis (1 095)

2024 avis sur 1 095

Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil chaleureux et cuisine excellente.
Nous avons pris Salade aux langoustines et thon au taboulé. Beaux produits, cuisine parfaite et belle présentation.
Sans hésitation.

Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce petit resto par hasard sur recommandation de l'hôtel. C'était très bon, typique et le patron était adorable. Nous avons parle vins et cuisine avec lui car il était passionne. Si nous repassons a Copenhague nous y retournerons sans aucun doute

Avis publié : 31 janvier 2011

Endroit charmant avec un accueil chaleureux et surtout une carte, certes courte, mais composée de plats maison très savoureux!!! Nous avons passé un très bon moment ...

Avis publié : 11 avril 2010

Excellente carte car peu de choix mais excellents produits. Accueil, cuisine et service attentionné effectués par une toute petite équipe talentueuse et pationnée. Merci

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Krebsegaarden ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Restaurant Krebsegaarden ?